| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:44:53 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'suis complètement raide en fait ; j'ai bu 3 bières en plein soleil, c'est plus qu'il n'en fallait. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Faut que j'arrête le martini moi ça me fait des trous de mémoire. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:59:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ANTP TU PU DES PIEDS !!!! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Amadeus | t'es vraiment trop con
|
Amadeus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ANTP TAPAITE !!! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Harko son plugin il suxxe des ours en fait ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | t'es grillé R3G --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur | c'est quoi ce délire ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | b Message édité par KangOl le 23-04-2005 à 21:04:48 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bref, alaboof, je crois que ma vengeance va être terrible ; j'essaierai de prendre des photos... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
verdoux And I'm still waiting |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je conchie le C --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
chrisbk - | Hast du etwas Zeiiiit für michhh
chrisbk - | au fait harko vu que je sais que t'es fan de nena, elle a sorti un nouvel album y'a peu, jcrois --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |