Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7308  7309  7310  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1057243
WhatDe
Posté le 22-04-2005 à 22:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

T'as jamais goûté le sucré-salé?

Je déteste ca  [:petrus75]

---------------
[:whatde]
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:03:58  profilanswer

n°1057244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2005 à 22:04:51  profilanswer

WhatDe a écrit :

Je déteste ca  [:petrus75]

Je te chie dessus, donc [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1057245
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-04-2005 à 22:05:43  profilanswer

vous connaissez un site qui explique comment construire des GUI correctes sous Windows ? (spas pour le plugin, mais pour ma curiosité personnelle, mes GUI n'ont jamais ressemblé à rien, j'ai toujours codé en ligne de commande ou en MDI)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1057246
WhatDe
Posté le 22-04-2005 à 22:06:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Je te chie dessus, donc [:spamafote]

Ca j'aime bien par contre  [:pingouino]

---------------
n°1057247
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2005 à 22:07:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vous connaissez un site qui explique comment construire des GUI correctes sous Windows ?

C'est pas un truc à expliquer. On a le don ou on ne l'a pas. Moi je l'ai ; toi tu ne l'as pas [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1057248
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:09:13  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas un truc à expliquer. On a le don ou on ne l'a pas. Moi je l'ai ; toi tu ne l'as pas [:dawa]

y'a bien quand même quelque part un ensemble de règles à respecter non ? :o

---------------
n°1057249
chrisbk
-
Posté le 22-04-2005 à 22:09:15  profilanswer

antp a écrit :

[:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]  [:maxxxxxx]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1057250
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:10:36  profilanswer

Putain, c'est chiant la mule, impossible de dl la moindre chanson de Mars Volta. :grrr:

Message édité par el muchacho le 22-04-2005 à 22:10:53
n°1057251
gizmo
Posté le 22-04-2005 à 22:11:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, y a MS qui a des documents sur la place que devrait avoir les actions dans les menus, les barres des taches, etc... histoire de garder un environnement cohérent.

n°1057252
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:11:34  profilanswer

antp a écrit :

pis pour la peine, t'auras pas le bot que j'ai codé pour effacer les demandes de modération [:mmmfff]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:11:34  profilanswer

n°1057253
WhatDe
Posté le 22-04-2005 à 22:11:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Observes quelques programmes très utilisés et c'est bon  [:airforceone]

---------------
n°1057254
antp
Super Administrateur
Posté le 22-04-2005 à 22:12:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pis pour la peine, t'auras pas le bot que j'ai codé pour effacer les demandes de modération [:mmmfff]

Pas gravé, je me méfie de tes bots [:god]

---------------
n°1057256
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:12:28  profilanswer

antp a écrit :

[:roi]  
-- style quand même

Harkonnen a écrit :

Ben pour commencer le bon sens, comme pour les sites ouaibe [:spamafote]  

Et ensuite, par dessus, ya le génie qui sépare les interfaces correctes des bonnes interfaces [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1057258
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:12:35  profilanswer

j'ai trouvé \o/
http://interface.free.fr/Interface/GuidelinesIHM.html

---------------
n°1057259
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-04-2005 à 22:13:47  profilanswer

[:dawa]

n°1057260
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:14:30  profilanswer

antp a écrit :

Pas gravé, je me méfie de tes bots [:god]

dommage, il marche très bien, comme le plugin [:mmmfff]
(mais il est en python)

---------------
n°1057262
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-04-2005 à 22:15:08  profilanswer

masklinn a écrit :

moi j'ai mangé des brochettes dans un jap' ce midi [:dawa]

et ce soir je mange des pâtes :( avec du miel [:huit] et plein d'épices [:neuf]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

j'ai envie d'un japonais maintenant http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1057263
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-04-2005 à 22:15:51  profilanswer

Yakitori et toussa ?

n°1057265
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:17:10  profilanswer

Bon, y'a pas une charitable qui pourrait m'envoyer quelques empétroa de Mars Volta via gmail, histoire que j'aie une idée de si je l'achète ou non ? [:dawa] (la mule me gave)

Harko ?

Message édité par el muchacho le 22-04-2005 à 22:17:58
n°1057266
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:18:14  profilanswer

et tu lui diras quoi, une fois que vous aurez copulé ?

imatoumi [:petrus75]

---------------
n°1057269
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:19:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, y'a pas une charitable qui pourrait m'envoyer quelques empétroa de Mars Volta via gmail, histoire que j'aie une idée de si je l'achète ou non ? [:dawa] (la mule me gave)

Harko ?

ski mars volta ?
et puis pas de demandes de MP3 ici :o

---------------
n°1057270
WhatDe
Posté le 22-04-2005 à 22:19:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

imatoumi [:petrus75]

damoku ?

---------------
n°1057271
chrisbk
-
Posté le 22-04-2005 à 22:19:40  profilanswer

NO ITS TEH PIRATAGE AND ITS BAD U MORON

---------------
n°1057272
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:19:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ski mars volta ?
et puis pas de demandes de MP3 ici :o

Ah d'accord. Tu sais même pas ce que tu mets en NP. [:petrus75]

n°1057273
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-04-2005 à 22:19:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Harko ?

Pareil avec Tiger [:petrus75]

n°1057275
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:20:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

NO ITS TEH PIRATAGE AND ITS BAD U MORON

Je pirate pas, je teste avant d'acheter. :kaola:

And STFU U ASSHOLE  :kaola:

Message édité par el muchacho le 22-04-2005 à 22:21:36
n°1057276
chrisbk
-
Posté le 22-04-2005 à 22:21:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pirate pas, je teste avant d'acheter. :kaola:

ITS TEH SAME

ou alors tu en achete unou deux sur itune :o

nan mais :o

tu veux couler l'industrie de la musique, ca se voit :o

---------------
n°1057277
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:22:45  profilanswer

Je débarque sûrement, mais bon...

Longhorn va avoir une l33t fiture d'auto-défrag en background [:petrus75]

Encore une raison de pas l'acheter [:petrus75]
(ni même le pirater)

---------------
n°1057278
chrisbk
-
Posté le 22-04-2005 à 22:23:36  profilanswer

encore un truc gravissime quoi [:totoz] genre y defrag pendant l'ecran de veille quand le cpu est idle [:daplopbot]

---------------
n°1057279
antp
Super Administrateur
Posté le 22-04-2005 à 22:23:36  profilanswer

Le gros PDF de 455 pages a l'air pas mal ; je l'ai un peu parcouru

Message édité par antp le 22-04-2005 à 22:23:58

---------------
n°1057280
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:23:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah d'accord. Tu sais même pas ce que tu mets en NP. [:petrus75]

mais...mais... j'ai jamais mis de Mars Volta en NP [:wam]

---------------
n°1057282
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:25:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

encore un truc gravissime quoi [:totoz] genre y defrag pendant l'ecran de veille quand le cpu est idle [:daplopbot]

CA PREND DES RESSOURCES A SETI ESP7CE DE CHIEN CAPÏTALISTE §§§

---------------
n°1057288
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-04-2005 à 22:28:16  profilanswer

Lam's a écrit :

Yakitori et toussa ?

plutot maki et sashimi [:fedeic]  

Harkonnen a écrit :

encore :o

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1057291
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:29:00  profilanswer

antp a écrit :

Le gros PDF de 455 pages a l'air pas mal ; je l'ai un peu parcouru

y'a aussi ce lien que Drasche vient de m'indiquer qui est pas mal non plus :)
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] elcome.asp

---------------
n°1057292
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:29:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

ITS TEH SAME

ou alors tu en achete unou deux sur itune :o

nan mais :o

tu veux couler l'industrie de la musique, ca se voit :o

Pis quoi encore, je vais pas donner mon numéro de carte bleue pour 2 misérables zorros.
Et l'industrie de la musi-queeeue, elle coule très bien sans moi. :o

(Et puis d'abord, el much se moque éperdument de l'industrie musicale, mais soutient l'art musical, car il possède au moins 300 CD, dont une cinquantaine de coffrets, tous de grande qualité. :o)

Message édité par el muchacho le 22-04-2005 à 22:39:23
n°1057294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:29:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais...mais... j'ai jamais mis de Mars Volta en NP [:wam]

Si. :jap:  
Toi et mareek, je crois bien.

n°1057298
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-04-2005 à 22:33:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si. :jap:  
Toi et mareek, je crois bien.

ça doit être ma copine alors, parce que moi je connais pas du tout ce groupe  [:wawash]

---------------
n°1057301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2005 à 22:35:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça doit être ma copine alors, parce que moi je connais pas du tout ce groupe  [:wawash]

Bon, finalement, je me suis p'têt planté, toutes mes scuzes. En tout cas, d'après gougueule, le --, il écoute.

Message édité par el muchacho le 22-04-2005 à 22:36:49
n°1057302
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:35:36  profilanswer

Rencontre au sommet Luc2 - CNeo sous peu les filles, pensez à mettre vos masques de soudeurs ça va faire des étincelles [:kbchris]

---------------
n°1057303
chrisbk
-
Posté le 22-04-2005 à 22:36:14  profilanswer

masklinn a écrit :

CA PREND DES RESSOURCES A SETI ESP7CE DE CHIEN CAPÏTALISTE §§§

HAHA SETI, LE TRUC NULLISSIME A FRUSTRE DLA TEUBE §§§ LES MECS Y ZEN CHIE TELLEMNT POUR TROUVER UNE COPINE KILZENCHERCHENT CHEZ LES E.T. HAHAHAHAH

---------------
n°1057308
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:39:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

HAHA SETI, LE TRUC NULLISSIME A FRUSTRE DLA TEUBE §§§ LES MECS Y ZEN CHIE TELLEMNT POUR TROUVER UNE COPINE KILZENCHERCHENT CHEZ LES E.T. HAHAHAHAH

PTIN MAIS T4AS RIEN COMPRIS §§§
LES UFOS ILS EXISTENT VRAIMENT §§§
JE LE SAIS? PARCE QUE UMMO L4A DIT DANS LA CAT SCIENCE? C4EST SCIENTIFIQUEMENT PROUV2 QUE LES ET EXISTENT ET QUE ROSWELL C4EST UN ET ET QUE LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE DES TRUCS §§§

...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t5368643

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7308  7309  7310  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)