| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
doudoule la banane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:56:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-04-2005 à 00:58:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins | bon, j'ai echangé deux variables, mis un -1 au pif, ça marche avec le è --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ... c la conversion en hexa qu'est minable .... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 01:08:58 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doudoule la banane |
doudoule la banane |
|
Message édité par simogeo le 21-04-2005 à 01:35:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tet2neu emmerdeur | |
the real moins moins | sympa le matos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://imagenes.yonkis.com/1842005185739.jpg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | Je crois que sur France Inter, les programmateurs sont en train de racler les fonds de tiroirs là Message édité par nraynaud le 21-04-2005 à 07:03:39 |
nraynaud lol | y'a b&m qui a fait une OPA sur Radio-France |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tet2neu emmerdeur | |
elianor bannie 17 fois | bonchour --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8582-1.htm
Message édité par drasche le 21-04-2005 à 08:50:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | (en fait drasche il s'entraine pour piquer la place de son chef, chuis sûr... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quand on parlait des mecs de discu pire que moinmoin:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | bin vous faite la paire --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
schnapsmann Zaford Beeblefect | merde, trompage de topic Message édité par schnapsmann le 21-04-2005 à 09:32:50 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |