| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 18:52:19 ![]() ![]() |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a une montagne qui est en train de bruler près de Grenoble --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 28-07-2003 à 19:35:15 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 19:34:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
polo021 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
polo021 | c'etait qui le multi du code ascii 63 alors? |
drasche |
polo021 |
chrisbk - |
polo021 | nan mais franchement c'etait pas un multi, pas un troll, un truc normal quoi??? |
drasche | un boulet qu'on dit dans ces cas là |
polo021 |
ben non c'est pas un boulay si il est persuadé d'avoir raison, il defend sa cause mais il devrait peut etre lire un bouquin ou suivre un cours Message édité par polo021 le 28-07-2003 à 20:28:56 |
uriel blood pt.2 | ya pas moyen de se faire identifier automatiquement avec un .htaccess.
--------------- IVG en france |
drasche |
|
polo021 | bah non il pensais dire une bonne reponse et s'est planté. je me suis suffissement retrouvé dans ce role que pour savoir pourquoi il a écrit ca |
chrisbk - | les drivers ATI c'est le mal |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Loom the Gloom le 28-07-2003 à 20:47:29 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
polo021 |
|
chrisbk - |
polo021 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'était triste tous les torrents assechés quand je suis passé dans les alpes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben le passwordmanager de mozilla fait ça tres bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
the real moins moins |
clair --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |