Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1039045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2005 à 16:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour que tout le monde se rappelle le châtiment ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:24:08  profilanswer

n°1039046
benou
Posté le 07-04-2005 à 16:24:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Vous êtes là pour assumer le bon fonctionnement du forum, donc si les outils ne sont pas adaptés, la premiere chose à faire, me semble t'il, c'est de faire en sorte qu'ils le deviennent.

<jugement>
c'est marrant de voir que ton modèle de société est un société où le fonctionnement repose sur l'impossibilité de transcrire les règles plutot que sur l'auto-régulation de ses membres...

C'est pas un peu liberticide ca ? c'est pas à l'opposé des tes convictions ?
</jugement>

n°1039048
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-04-2005 à 16:25:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca se dit pas ? :??: 'fin on dit bien "human beings", donc "living beings" me semble OK a priori.

babylon me le confirme [:bien]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1039050
simogeo
Posté le 07-04-2005 à 16:26:19  profilanswer

KangOl a écrit :

un (bon) emploi m'est passé sous le nez :(
ca fait vraiment chier, pas moyen de trouver un job

tu cherches dans quoi ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1039052
WhatDe
Posté le 07-04-2005 à 16:26:58  profilanswer

benou a écrit :

<jugement>
c'est marrant de voir que ton modèle de société est un société où le fonctionnement repose sur l'impossibilité de transcrire les règles plutot que sur l'auto-régulation de ses membres...

</jugement>

Tu sais très bien que l'autorégulation a ses limites. Rien ne sera jamais parfait à 100%. Donc il a fallut inclure des sanctions. Maintenant si les sanctions impliquent du boulot en plus pour les modos c'est pas de notre faute. Vous n'avez qu'à bannir entièrement le fait de poster au lieu de bannir juste le fait de mettre des images.

---------------
[:whatde]
n°1039053
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-04-2005 à 16:27:27  profilanswer

*CENSURE*

edit: eh merde [:sisicaivrai]

Message édité par Moktar1er le 07-04-2005 à 16:28:00
n°1039054
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:27:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pour que tout le monde se rappelle le châtiment ?

Ouais enfin le principe du bonnet d'âne, je trouve ça assez con en soi :o Alors si en plus ça crée des confusions chez les modos, autant le virer [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1039055
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:28:12  profilanswer

Taiche a écrit :

J'pense que la feature est OK, c'est l'implémentation qui schlingue : pourquoi foutre un *CENSURE* au lieu de ne simplement rien afficher ?

ben je pense que ce qu'on reproche là c'est aussi le fait que l'url soit toujours là, dans le message d'origine...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1039058
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:29:54  profilanswer

benou a écrit :

<jugement>

</jugement>

Cher Benou,

Vous racontez n'importe quoi pour le plaisir de me faire enrager, j'en suis bien conscient.
Je milite ici simplement contre ce crétin de kadreg qui prend un malin plaisir à poster des images qui me donnent la nausée, et par là même je milite pour mon droit à utiliser un outil de travail convenable: un clavier sans vomi entre les touches.

---------------
n°1039059
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2005 à 16:30:16  profilanswer

Vous êtes là pour assumer le bon fonctionnement du forum, donc si les outils ne sont pas adaptés, la premiere chose à faire, me semble t'il, c'est de faire en sorte qu'ils le deviennent.

Ha parce que tu crois qu'on peut aller chipoter au code du forum ? [:itm]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:30:16  profilanswer

n°1039060
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:30:53  profilanswer

antp a écrit :

non, vous avez le droit d'harceler joce et marc :jap:

---------------
n°1039061
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:31:36  profilanswer

On a aussi le droit de TT les boulets, c'est tellement plus simple...

---------------
n°1039062
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2005 à 16:31:50  profilanswer

benou a écrit :

<jugement>

</jugement>

[:rofl]

l'auto regulation, laisse moi rire quand meme :/
tu ferais vraiment confiance a la bande de gros cons qui peuple ce topic? [:mlc]

... [:petrus75]

n°1039064
WhatDe
Posté le 07-04-2005 à 16:32:40  profilanswer

antp a écrit :

On a aussi le droit de TT les boulets, c'est tellement plus simple...

Ca revient à supprimer le ban d'image, on est donc d'accord que le ban d'image est mal foutu...

---------------
[:whatde]
n°1039065
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:33:18  profilanswer

antp a écrit :

Bin émettre une demande, à tout le moins, non ? [:spamafote] Genre "eh joce, c'est pénible de laisser l'URL des images dans le post, tu pourrais pas virer l'image à l'insertion plutôt qu'à l'affichage ? En plus tu gagnerais en perfos, non ?"
'fin ch'ais pas, spa non plus comme si tu demandais qu'on te file un accès FTP sur le serveur pour que t'ailles le modifier toi-même :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1039066
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 16:33:34  answer

uriel a écrit :

tu ferais vraiment confiance a la bande de gros cons qui peuple ce topic? [:mlc]

mais nous sommes des anges [:fande--]

n°1039067
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:33:47  profilanswer

WhatDe a écrit :

Ca revient à supprimer le ban d'image, on est donc d'accord que le ban d'image est mal foutu...

:jap:

---------------
n°1039068
simogeo
Posté le 07-04-2005 à 16:34:23  profilanswer

uriel a écrit :

attention, on est pas très nombreux, y'en a forcément qui vont se reconnaitre [:icon12]

---------------
n°1039069
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:34:45  profilanswer

simogeo a écrit :

attention, on est pas très nombreux, y'en a forcément qui vont se reconnaitre [:icon12]

Moi chu un gros con [:arcueid brunestud]

---------------
n°1039071
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:34:58  profilanswer

ha et tant que vous y etes à faire chier Marc, demandez-lui aussi pourquoi il a refusé mon dernier multi [:marc]

... enfin, comment il a su que c'en était un :o

---------------
n°1039072
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:35:23  profilanswer

Taiche a écrit :

moi aussi [:le talus]

---------------
n°1039073
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2005 à 16:35:30  profilanswer

simogeo a écrit :

mais je me suis auto inclus [:arcueid brunestud]

n°1039074
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2005 à 16:35:50  profilanswer

[:wam]

n°1039075
FlorentG
Posté le 07-04-2005 à 16:35:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin émettre une demande, à tout le moins, non ? [:spamafote] Genre "eh joce, c'est pénible de laisser l'URL des images dans le post, tu pourrais pas virer l'image à l'insertion plutôt qu'à l'affichage ? En plus tu gagnerais en perfos, non ?"
'fin ch'ais pas, spa non plus comme si tu demandais qu'on te file un accès FTP sur le serveur pour que t'ailles le modifier toi-même :o

+1 L'idée est super. Mais l'implémentation peut être améliorée. Je plussoie sur le fait qu'il faudrait carrément remplacer l'url de l'image si on est ban... Genre remplacée par une croix rouge ou une image "Censure" style tamponnée

n°1039076
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:37:19  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1 L'idée est super. Mais l'implémentation peut être améliorée. Je plussoie sur le fait qu'il faudrait carrément remplacer l'url de l'image si on est ban... Genre remplacée par une croix rouge ou une image "Censure" style tamponnée

Bin non, faut rien remplacer, sinon y aura bien des boulets comme toi ou moi ou moktar pour faire des fausses censures :o Faut supprimer le machin dès le post et pis basta :o

---------------
n°1039077
benou
Posté le 07-04-2005 à 16:37:26  profilanswer

Taiche a écrit :

va même pas essayer de comprendre comment optmiser les perfs du forum, malheureux ! c'est pas codé de façon normal un forum comme ca [:petrus75]

mais t'as raison, je vais remonter le problème à Joce.

Maintenant, entre la remontée, l'acceptation, le codage et la mise en prod d'une feature, il peut se passer un temps assez long (c'est rien de le dire) pdt lequel il serait bien urbain que les sanctionnés n'abusent pas, sous peine de se voir sanctionner plus sévèrement, ce qui n'est pas le but recherché

Message édité par benou le 07-04-2005 à 16:38:30
n°1039081
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:40:15  profilanswer

benou a écrit :

va même pas essayer de comprendre comment optmiser les perfs du forum, malheureux ! c'est pas codé de façon normal un forum comme ca [:petrus75]

Maintenant, entre la remontée, l'acceptation, le codage et la mise en prod d'une feature, il peut se passer un temps assez long (c'est rien de le dire) pdt lequel il serait bien urbain que les sanctionnés n'abusent pas, sous peine de se voir sanctionner plus sévèrement, ce qui n'est pas le but recherché

Ba vala, stout con :o Poste-le aussi sur le topic bugs/features du forome, histoire que tout le monde soit au courant et pis zou.

---------------
n°1039082
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:40:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin non, faut rien remplacer, sinon y aura bien des boulets comme toi ou moi ou moktar pour faire des fausses censures :o Faut supprimer le machin dès le post et pis basta :o

Ils pourront toujours faire de fausses censures en ne postant pas d'images [:tinostar]

---------------
n°1039084
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:41:00  profilanswer

antp a écrit :

Ils pourront toujours faire de fausses censures en ne postant pas d'images [:tinostar]

mais l'url ne sera plus :o

---------------
n°1039086
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:41:07  profilanswer

benou a écrit :

Ouais enfin le truc c'est qu'on l'avait déjà suggéré, évidemment :o On dirait que vous partez du principe qu'on préfère menacer de TT plutôt que de demander à Joce d'améliorer le truc...

---------------
n°1039089
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:41:51  profilanswer

mais l'url ne sera plus :o

(c'était une blague)
Avec les fausses censures non plus l'URL n'était plus là :o

---------------
n°1039090
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2005 à 16:43:13  profilanswer

antp a écrit :

On dirait que vous partez du principe qu'on préfère menacer de TT plutôt que de demander à Joce d'améliorer le truc...

ben c'est un peu le cas [:god]

n°1039091
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:43:54  profilanswer

antp a écrit :

(c'était une blague)

tain mais ça va pas toi, t'es malade? :o

antp a écrit :

Avec les fausses censures non plus l'URL n'était plus là :o

ui mais comme on savait pas, on allait voir quand meme [:kapukapu]

Message édité par the real moins moins le 07-04-2005 à 16:45:03

---------------
n°1039092
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:44:03  profilanswer

uriel a écrit :

ben c'est un peu le cas [:god]

Bah non [:mlc]
Le problème a été rapporté à Joce, en attendant on ne peut pas faire autrement :p

---------------
n°1039093
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2005 à 16:44:16  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin le truc c'est qu'on l'avait déjà suggéré, évidemment :o On dirait que vous partez du principe qu'on préfère menacer de TT plutôt que de demander à Joce d'améliorer le truc...

Bin benou avait pas l'air au courant :o

---------------
n°1039099
skeye
Posté le 07-04-2005 à 16:45:24  profilanswer

Bon...l'admin bdd fais une copie de la base, on se connecte sur la copie via sqlplus sans pb, et quand je configure l'appli webobjects pour utiliser la copie elle se vautre.

Je hais les macs![:dawa]

Message édité par skeye le 07-04-2005 à 16:45:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1039100
the real m​oins moins
Posté le 07-04-2005 à 16:45:36  profilanswer

antp a écrit :

Bah non [:mlc]
Le problème a été rapporté à Joce, en attendant on ne peut pas faire autrement :p

Ca fait des mois que je réclame de la transparence de la part de nos modos, et la réponse d'uriel montre bien qu'il n'y a pas de progrès qui ont été fait à ce niveau.
Et puis, insistez, au lieu d'attendre qu'il s'en rappelle :o C'est le genre de mec qui marche à coup de marteau sur la tête ça :o

---------------
n°1039101
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:45:56  profilanswer

ui mais comme on savait pas, on allait voir quand meme [:kapukapu]

Oups j'avais édité ton post au lieu de le quoter [:ddr555]

Et je sais plus ce que je voulais répondre :o

---------------
n°1039106
antp
Super Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 16:47:00  profilanswer

Ca fait des mois que je réclame de la transparence de la part de nos modos, et la réponse d'uriel montre bien qu'il n'y a pas de progrès qui ont été fait à ce niveau.
Et puis, insistez, au lieu d'attendre qu'il s'en rappelle :o C'est le genre de mec qui marche à coup de marteau sur la tête ça :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5244074

---------------
n°1039109
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-04-2005 à 16:48:23  profilanswer

[:banguy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1039110
simogeo
Posté le 07-04-2005 à 16:49:00  profilanswer

Taiche a écrit :

+1 [:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)