| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 02:39:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha oui, alors, question culture: ça s'écrit Papy Mougeot. Message édité par the real moins moins le 28-04-2005 à 02:46:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | Oui Message édité par tet2neu le 28-04-2005 à 02:47:50 |
the real moins moins | enfin, c'est pas une question, mais une affirmation.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
annadivx Le jardin d'enfants il est ici |
Message édité par annadivx le 28-04-2005 à 03:46:48 |
stitch+ fais moi Plop ! | elle est revenue --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tet2neu emmerdeur | complètement folle |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 08:06:44 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | KIKOOOOOOOO --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur | |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
benou | Les admins de developpez.com ils ont un t-shirt developpez.com --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dave Hyatt & Apple wins: Safari est le premier navigateur à passer Acid2 Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 09:32:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Moktar1er No one replies... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | nan, c'est uniquement pour frimer : l'admin en question c'est mon voisin de bureau Message édité par benou le 28-04-2005 à 09:33:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
benou |
benou |
Message édité par benou le 28-04-2005 à 09:36:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 28-04-2005 à 09:37:34 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Truc qui m'a bien fait marré hier dans les actu régionales:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... | J'aime bien ce magnifique pays, si laïque que tout le monde voulait prendre une journée pour suivre l'enterrement de notre regretté pape à la télévision, mais que l'idée de renoncer à un jour de fête catholique par solidarité pour les personnes agées fait hurler. Serions-nous catholiques uniquement quand cela nous arrange? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | KOOKOO LES GROS GAYZ ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |