| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 10:46:32 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-07-2003 à 10:49:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | bon ok, je clique plus sur les liens dans ce topic --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur | Kmeleon http://kmeleon.sourceforge.net/
Message édité par Taz le 26-07-2003 à 10:56:16 |
drasche |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 11:16:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
vraiment bizzare comme bug Message édité par forummp3 le 26-07-2003 à 11:25:56 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Belial- Objet trouvé. |
tchoupinette |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les fuckers --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tchoupinette |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darklord You're welcome | g mal dormi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
skylight Made in France. | |
t'aurais pu lui dire ca par pm,donc tu n'avais pas a poster ce lien ici,donc ban --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-07-2003 à 13:30:12 |
Taz bisounours-codeur |
moi j'apprécie le fairplay de Skylight
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
Taz bisounours-codeur |
non. mais Sky est l'une des rares personnes à admettre que le problème n'est pas le lien mais le navigateur |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
RiderCrazy |
Taz bisounours-codeur | je sors acheter de la biere pour le weekend |
veryfree | samedi c mort |
RiderCrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |