| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:32:27 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taz bisounours-codeur | |
drasche |
skylight Made in France. | Tiens, l'a échangé ses ++ contre des pouvoirs de modo ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le modo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | ayé! de retour de la foire. Bon, |
skylight Made in France. | Je ne ferais aucuns commentaires quant au T-shirt |
Taz bisounours-codeur | pour la peine, j'ouvre une pinte de guiness... Message édité par Taz le 26-07-2003 à 00:45:54 |
gizmo |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:47:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Taz, fais gaffe, si tu commences à trop fréquenter ce topic tu vas finir par ne plus pouvoir t'en passer Message édité par antp le 26-07-2003 à 00:48:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | anjuta, je connait en GTK1 ... c'est tout |
skylight Made in France. | TAZ !!!!! Je te hais ! Message édité par skylight le 26-07-2003 à 03:07:12 |
Taz bisounours-codeur |
ben la version GTK2 arrive |
Taz bisounours-codeur |
|
skylight Made in France. | Je te rassure, j'ai pas planté ni rebooté, pour le premier |
Taz bisounours-codeur |
avec l'habitude, j'imagine qu'on à le CTRL+ALT+SUPPR rapide |
urd-sama waste of space | preums
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et prkoi? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
et toi,quel idée de mettre ce lien de merde Message édité par forummp3 le 26-07-2003 à 10:13:25 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | vous savez pas si on peut desactiver l'interpretation du vb dans ie ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
je demande le ban de skylight pour avoir fait mis ce lien --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | taz modo!! [smilley qui devient tout blanc et qui tombe en arriere]
Message édité par polo021 le 26-07-2003 à 10:23:45 |
drasche | |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | moi j'aime bien le bass_fishin, si vous vous mettez d'accord pour tout le lancer en même temps, ça fera une bonne attaque DOS sur microsoft |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | dire que les premières fois que j'ai posté ces liens sur d'autres forums dans des topic du style 'je suis devin: votre navigateur est IE' ça c'est terminé à chaque fois chez les TT (que je regarde tous les matins du C+ en plus)
|
si tu es un bon modo, tu edite les message et tu fait en sorte que les liens ne soient plus cliquable --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
lèche cul Message édité par Taz le 26-07-2003 à 10:43:19 |
tchoupinette | |
Taz bisounours-codeur |
effectivement je suis un être à part |
tu sais pas comment desactiver le vb dans ie ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |