| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
debarquement You lose | Reprise du message précédent : --------------- I Was Here |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 09:55:32 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
nraynaud lol | vivement le grand soir --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 15-03-2005 à 10:07:07 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
|
lorill | y'a pas une histoire du genre si tu défends pas ta marque, tu perds les droits dessus ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:08:22 ![]() ![]() |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 15-03-2005 à 10:10:27 |
lorill |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moktar1er No one replies... |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 10:14:07 ![]() preusm |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | hep Robert, une p'tite suze steuplait
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
KrisCool Verbeux |
|
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en droit ca s'appelle du parasitisme...la def, si ms souvenirs sont bons, consiste à se placer "dans le sillage d'une marque connue" afin de bénéficier de sa notoriété...(en jouant sur des similitude : nom, logo, marque commerciale, etc...)
Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 10:20:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-03-2005 à 10:22:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 10:23:28 ![]()
|
Message édité par simogeo le 15-03-2005 à 10:24:58 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |