| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:19:25 ![]() ![]() |
chrisbk - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | PUTOR DE MACHINE DE MES DEUX? J4AI UNE DECHIRGE DE F2ZIR DANS LE CULTRE? APPELLE UNE AMBULANCE IMMEDIATEMENT? BERDER DE MORDRE§ /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
skeye | moktar meparait quelque peu surmené depuis quelques temps... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:26:18 ![]() ![]() |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | IWH 6901 |
Dion Acceuil |
the real moins moins | que ce soit clair. je suis de mauvaise humeur. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 03-03-2005 à 17:31:54 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dion Acceuil |
|
skeye |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-03-2005 à 17:41:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-03-2005 à 17:42:11 |
Dion Acceuil |
KangOl Profil : pointeur | faudrait qu'il fonctionne sous linux --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol | j'ai viré un fichier que je croyais avoir mis sous CVS mais en fait non --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
the real moins moins | bon, imageshack a tjs été sur le 81 et c'est depuis aujourd'hi que mon proxy m'envoie chier ou bien?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |