| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:32:05 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Je note au passage que je suis loin d'être le premier à avoir eu cette idée saugrenue:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 24-03-2005 à 20:46:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1024125
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-03-2005 à 20:48:29 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | genre en utilisant les instruction de unpack/pack on doit pouvoir faire un peu le menage la dedans, en fait --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:50:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 24-03-2005 à 20:55:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois | Je saigne --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
urd-sama waste of space |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 24-03-2005 à 20:58:32 |
|
tet2neu emmerdeur |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
urd-sama waste of space |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | ah, et tu notes le movq en lecture, donc si t'as pas de bol t'as un risque de segfault --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
chrisbk - | dites, on parle de code d'homme lams et moi, vous pourriez aller jouer au playskool dehors ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 24-03-2005 à 21:12:19 |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Hermès > pkoi ne pas agréger tes CSS via PHP (ou ce que tu utilises) pour créer une ou deux "grosses" CSS, évitant ainsi les requêtes multiples?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |