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Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1024112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-03-2005 à 20:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

si ca va de 0 a 16, pkoi tu ferais pas plutot (16-x) au lieu de 15-x ?
paske apres une petite factorisation ca nous economiserais une mult, si je dis pas n'imop


Ah oui, merde, c'est 16 que je voulais mettre.  
Pour l'instant, je feinte en demandant au compilo de me générer du code à base de LEA, et je me suis limité à 8, mais ça rame encore pas mal:

Code :
  1. template <int x>
  2. inline void AlphaBlend(base::octet * pTarget, size_t s,  base::octet * p1, base::octet * p2)
  3. {
  4. for (size_t i = 0; i<s; ++i)
  5.  *pTarget++ =((8-x)*(*p1++) + x*(*p2++))>>3;
  6. }

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:32:05  profilanswer
 

n°1024118
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-03-2005 à 20:37:19  profilanswer
 

Je note au passage que je suis loin d'être le premier à avoir eu cette idée saugrenue:
   http://www.gamedev.net/reference/a [...] cle817.asp

n°1024120
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 20:41:44  profilanswer
 

Bonsoir [:ohello]
 
Z'avez été sages aujourd'hui j'espère :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1024123
FlorentG
Posté le 24-03-2005 à 20:44:23  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bonsoir [:ohello]
 
Z'avez été sages aujourd'hui j'espère :o


[:petrus75] oui papa

n°1024130
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 20:45:54  profilanswer
 


Vu le topic fermé, j'en suis pas si sûr :o
 
 
(et belle intervention d'harko qui arrive après la bataille)


Message édité par gm_superstar le 24-03-2005 à 20:46:04

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1024131
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1024125
 
comment il débarque l'harko ... [:rofl] topic locké, mec ban depuis belle lurette ... :lol:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1024134
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-03-2005 à 20:47:09  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1024135
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 20:47:55  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Je note au passage que je suis loin d'être le premier à avoir eu cette idée saugrenue:
   http://www.gamedev.net/reference/a [...] cle817.asp


 
nonon, j'en ai fait aussi, dans ma jeunesse
 
j'ai meme mon super code de la mort
 
c'est un peu comme ce que tu veux, mais pas completement, ca utilise une blend map pour les coefs alpha (et y'a du 3dnow qui se promene)
 
les getBitmap() ca renvoie un ptr int32 sur les pixels
 

Code :
  1. static const __int64 andValue2 = 0x00FF00FF00FF00FF;
  2.     static const __int64 andValue3 = 0xFF00FF00FF00FF00;
  3.     int count = width * height / 2;
  4.     unsigned int *src1,*src2,*dst,*blend;
  5.     src1  = bitmap;
  6.     src2 = src->getBitmap();
  7.     dst  = dest->getBitmap();
  8.     blend    = blendMap->getBitmap();
  9.     _asm
  10.     {
  11.         mov eax,src2;
  12.         mov ebx,src1;
  13.         mov edi,blend;
  14.         mov esi,dst;
  15.         prefetch  [eax + 120];
  16.         prefetch  [ebx + 120];
  17.         prefetch  [edi + 120];
  18.         mov ecx,count;
  19.         movq mm6,andValue2;
  20. mainloop:
  21.         prefetch  [eax + 120];      //
  22.         prefetch  [ebx + 120];      // prefetch roulaaiiiissseeeee
  23.         prefetch  [edi + 120];      //
  24.              
  25.         movq mm0,[eax];             // mm0 servira pour le calcul de R et de B pour les deux pixels qui viennent
  26.         movq mm1,[eax+1];           // mm1 servira pour le calcul de G et de A
  27.         movq mm2,[ebx];             // mm2 servira pour le calcul de R et de B
  28.         movq mm3,[ebx+1];           // mm3 servira pour le calcul de G et de A
  29.         movq mm7,[edi];             // valeur alpha
  30.         pand mm0,mm6;         // elimination de G
  31.         pand mm1,mm6;         // elimination de R et B
  32.         pand mm2,mm6;         // elimination de G
  33.         pand mm3,mm6;         // elimination de R et B
  34.         pand mm7,mm6;         // depolluage de l'alpha
  35.         psubsw mm0,mm2;             // r = r2 - r | b = b2 - b    (*2 par on bosse sur deux pixels a la fois)
  36.         pmullw mm0,mm7;             // r = r * a  | b = b  * a    (idem)  
  37.         psrlw mm0,8;                // r = r / 255 | b = b / 255  (idem)
  38.         paddsw mm0,mm2;             // r = r + r2  | b = b + b2   (idem)
  39.         psubsw mm1,mm3;           // g = g2 - g (idem)
  40.         pmullw mm1,mm7;           // g = g  * a  (idem)
  41.         psrlw mm1,8;              // g = g / 255
  42.         paddsw mm1,mm3;           // g = g + g 2
  43.         psllw mm1,8;              // g = g * 255 (remise la ou il faut)
  44.         pand mm1,andValue3;       // g = g&0xFF00
  45.         por mm0,mm1;              // merge des deux valeurs
  46.         movntq [esi],mm0;         // copie en RAM
  47.         add eax,8;                //incrementation des ptrs
  48.         add ebx,8;
  49.         add esi,8
  50.         add edi,8;
  51.         dec ecx;
  52.         jnz mainLoop;
  53.         femms;
  54.         sfence;
  55.     }
  56. }


 
j'ai ecrit ca y'a ptet 3ans, donc indulgence quoi [:god]


Message édité par chrisbk le 24-03-2005 à 20:48:29

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024136
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

genre en utilisant les instruction de unpack/pack on doit pouvoir faire un peu le menage la dedans, en fait


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024137
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2005 à 20:50:01  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bonsoir [:ohello]
 
Z'avez été sages aujourd'hui j'espère :o


non:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6762-1.htm


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:50:01  profilanswer
 

n°1024138
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2005 à 20:51:15  profilanswer
 

mareek a écrit :

à votre avis, est-ce que j'envois ce mail à toute ma boite ou est-ce que je retiens ma mauvaise humeur ?
 

Citation :


A quoi sert le OIP ? [notre outil de suivi de bugs]
 
Etat des bugs dans le OIP au 24/05/2005 (en service depuis le 03/08/2004):
 
298 en état "Nouvelle requête"
107 en état "Sans suite"
77  en état "A développer" (dont 57 sans développeur attribué)
9   en état "En développement"
65  en état "Complément info"
184 en état "A tester"
507 en état "Fermé"
 
 
Autrement dis,
604 bugs ont été traités
29  bugs sont attribués aux développeurs et seront donc corrigés  
604 bugs attendent qu'on se penche sur eux pour décider de leur sort.



Envoyé [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1024139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bonsoir [:ohello]
 
Z'avez été sages aujourd'hui j'espère :o


 
Tiens GM, j'ai une question pour toi (pour les autres aussi).
 
Est-ce que si j'utilise par exemple une dizaine de feuilles de styles séparées (fichier .css donc), ce sera plus lent qu'avec un seul, mais 10 fois plus gros ?
 
 
Quelqu'un a fait des tests, sait quelque chose sur le sujet ? [:petrus75]

n°1024141
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-03-2005 à 20:54:57  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1024125
 
comment il débarque l'harko ... [:rofl] topic locké, mec ban depuis belle lurette ... :lol:


 

[:shooter]


Message édité par Harkonnen le 24-03-2005 à 20:55:27

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1024143
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 20:55:18  profilanswer
 


ui?[:klem3i1]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1024145
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 20:57:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tiens GM, j'ai une question pour toi (pour les autres aussi).
 
Est-ce que si j'utilise par exemple une dizaine de feuilles de styles séparées (fichier .css donc), ce sera plus lent qu'avec un seul, mais 10 fois plus gros ?


Lent à quel niveau ? Si c'est en temps d'analyse par le navigateur, je pense pas que ça change grand chose vu les machines qu'on a aujourd'hui. En revanche d'un point de vue réseau, oui ça peut avoir une influence vu que ça fait plus de requêtes. Et si le réseau est un peu lent alors la page sera plus longue à s'afficher (ou alors elle s'affichera mais pas avec tout les styles et le navigateur fera plusieurs rendus de la page).
 
Mais bon à vérifier en vrai et en tests.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1024146
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-03-2005 à 20:57:31  profilanswer
 

Je saigne [:sisicaivrai]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1024147
tholdan
Posté le 24-03-2005 à 20:57:45  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1024125
 
comment il débarque l'harko ... [:rofl] topic locké, mec ban depuis belle lurette ... :lol:


 
C'est plus ce que c'était les modos, je vous le dit !  :o


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1024148
urd-sama
waste of space
Posté le 24-03-2005 à 20:57:55  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bonsoir [:ohello]
Z'avez été sages aujourd'hui j'espère :o


http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu101.jpg

n°1024149
FlorentG
Posté le 24-03-2005 à 20:58:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tiens GM, j'ai une question pour toi (pour les autres aussi).
 
Est-ce que si j'utilise par exemple une dizaine de feuilles de styles séparées (fichier .css donc), ce sera plus lent qu'avec un seul, mais 10 fois plus gros ?
 
 
Quelqu'un a fait des tests, sait quelque chose sur le sujet ? [:petrus75]


Y'aura 9 requêtes HTTP en plus [:spamafote] Donc ça peut être plus lent


Message édité par FlorentG le 24-03-2005 à 20:58:32
n°1024150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2005 à 20:59:57  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Lent à quel niveau ? Si c'est en temps d'analyse par le navigateur, je pense pas que ça change grand chose vu les machines qu'on a aujourd'hui. En revanche d'un point de vue réseau, oui ça peut avoir une influence vu que ça fait plus de requêtes. Et si le réseau est un peu lent alors la page sera plus longue à s'afficher (ou alors elle s'affichera mais pas avec tout les styles et le navigateur fera plusieurs rendus de la page).

Mais bon à vérifier en vrai et en tests
.


 
Voilà, c'est ce qui m'intéresse, parce que je suis en train de faire un chti CMS, et il est infiniment plus pratique d'avoir plusieurs feuilles de styles séparées, puisque ces mêmes feuilles sont générées par PHP (pour rendre le cms totalement skinnable) :/ Je ne devrais en théorie pas dépasser les 7 à 8 feuilles de style (toutes très légères d'ailleurs).

n°1024151
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-03-2005 à 21:00:26  profilanswer
 


kestafé  :??:

n°1024152
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 21:01:00  profilanswer
 
n°1024153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2005 à 21:01:09  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Y'aura 9 requêtes HTTP en plus [:spamafote] Donc ça peut être plus lent


 
Et oui, c'est un petit peu ce qui m'inquiète. :/ Ce serait dommage d'y renoncer car d'un point de vue organisation, c'est bcp moins clair avec une seule grosse CSS. :/

n°1024154
urd-sama
waste of space
Posté le 24-03-2005 à 21:02:21  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Oh, une revenante ! [:samuelp]


salut supair [:dawa]

n°1024156
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 21:03:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, c'est ce qui m'intéresse, parce que je suis en train de faire un chti CMS, et il est infiniment plus pratique d'avoir plusieurs feuilles de styles séparées, puisque ces mêmes feuilles sont générées par PHP (pour rendre le cms totalement skinnable) :/


A essayer en vrai (bis) ça dépend tellement de la disponibilité de ton serveur, de la congestion du réseau...
 
Mais à mon avis c'est pas critique : c'est comme avoir 10 images sur une page, c'est pas franchement énorme...
 

Hermes le Messager a écrit :

Je ne devrais en théorie pas dépasser les 7 à 8 feuilles de style (toutes très légères d'ailleurs).


Pourquoi tu ne devrais pas dépasser ? Ta religion te l'interdit ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1024158
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 21:04:17  profilanswer
 

lamsse :
 
smachin la a l'air de marcher
 
 

Code :
  1. void calc2(unsigned char *dst, unsigned char *src, unsigned char *src2, size_t s, unsigned char x) {
  2.     __int64 tx = (x<<16) | x;
  3.     tx = tx <<32 | tx;
  4.     _asm {
  5.         mov eax, src;
  6.         mov ebx, src2;
  7.         mov edx, dst;
  8.         mov ecx,7;
  9.         shr ecx,1;
  10.         movq mm7, tx;
  11.         pxor mm2,mm2;
  12. start:
  13.        
  14.         movq mm0,[eax];
  15.         movq mm1,[ebx];
  16.         punpcklbw mm0, mm2;
  17.         punpcklbw mm1, mm2;
  18.         psubsw mm1,mm0;
  19.         pmullw mm1,mm7;
  20.         psllq mm0,4;
  21.         paddsw mm1, mm0;
  22.         psrlw mm1,4;
  23.         packuswb mm1,mm2;
  24.         movd [edx],mm1;
  25.         add eax,4;
  26.         add ebx,4;
  27.         add edx,4;
  28.            
  29.         dec ecx;
  30.         jnz start;
  31.         femms;
  32.     }
  33. }


 
on dira que c'est la version de base. apres fo voir a y foutre ds coups de pieds au cul en evitant de polluer le cache d'ecriture et en prefetchant en lecture [:klem3i1]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024159
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2005 à 21:04:24  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah oui, merde, c'est 16 que je voulais mettre.  
Pour l'instant, je feinte en demandant au compilo de me générer du code à base de LEA, et je me suis limité à 8, mais ça rame encore pas mal:

Code :
  1. template <int x>
  2. inline void AlphaBlend(base::octet * pTarget, size_t s,  base::octet * p1, base::octet * p2)
  3. {
  4. for (size_t i = 0; i<s; ++i)
  5.  *pTarget++ =((8-x)*(*p1++) + x*(*p2++))>>3;
  6. }



C'est pas uriel, le spécialiste de la méta prog template ? Tu peux pas faire du précalcul  ?

n°1024161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2005 à 21:05:10  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

A essayer en vrai (bis) ça dépend tellement de la disponibilité de ton serveur, de la congestion du réseau...
 
Mais à mon avis c'est pas critique : c'est comme avoir 10 images sur une page, c'est pas franchement énorme...


 
ok. Je ferais quelques tests avec les différents serveurs dont je dispose.
 

Citation :


Pourquoi tu ne devrais pas dépasser ? Ta religion te l'interdit ?


 
Non non, c'est juste une prévision.  :D  

n°1024162
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-03-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

gen_hfr.dll a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème à Microsoft.


m'enfin, pas toi quand même... t'as été mon 1er béta testeur [:sisicaivrai]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1024164
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 21:06:35  profilanswer
 

ah, et tu notes le movq en lecture, donc si t'as pas de bol t'as un risque de segfault [:god] (il va lire 4 octet au dela du tableau)
 
je laisse la correction de ce pb comme exercice au lecteur [:god]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024166
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 21:07:27  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Y'aura 9 requêtes HTTP en plus [:spamafote] Donc ça peut être plus lent


 

Hermes le Messager a écrit :

Et oui, c'est un petit peu ce qui m'inquiète. :/ Ce serait dommage d'y renoncer car d'un point de vue organisation, c'est bcp moins clair avec une seule grosse CSS. :/


 
elles devraient être dans le cache du browser non?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1024168
FlorentG
Posté le 24-03-2005 à 21:08:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, c'est ce qui m'intéresse, parce que je suis en train de faire un chti CMS, et il est infiniment plus pratique d'avoir plusieurs feuilles de styles séparées, puisque ces mêmes feuilles sont générées par PHP (pour rendre le cms totalement skinnable) :/ Je ne devrais en théorie pas dépasser les 7 à 8 feuilles de style (toutes très légères d'ailleurs).


Vu sur le testeur de site de websiteoptimization :

Citation :

For external files, try to keep them less than 1160 bytes to fit within one higher-speed TCP-IP packet (or an approximate multiple thereof).

n°1024173
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 21:11:14  profilanswer
 

dites, on parle de code d'homme lams et moi, vous pourriez aller jouer au playskool dehors ?


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024174
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-03-2005 à 21:11:28  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

lamsse :
 
smachin la a l'air de marcher
 
on dira que c'est la version de base. apres fo voir a y foutre ds coups de pieds au cul en evitant de polluer le cache d'ecriture et en prefetchant en lecture [:klem3i1]


Je vais jeter un oeil. J'étais en train de regarder, et visiblement, on obtiendrais de bonnes perfs avec un pseudo-algo de type:

Code :
  1. movd mm0, p1 ; p1 contient en fait src2[x]-src
  2. movd mm1, p1+4
  3. PUNPCKLBW mm0, mm3; // mm3 contient que des 0
  4. PUNPCKLBW mm1, mm3 ; // mm0 et mm1 contiennent p1 et p1+4 en 16 bits
  5. PMULHW mm0, mm4 ; // mm4 contient |alpha16|alpha16|alpha16|alpha16|
  6. PMULHW mm1, mm4 ; // mm4 contient |alpha16|alpha16|alpha16|alpha16|
  7. ; // on a donc mm0 et mm1 qui contiennent p[0-3]*alpha et p[4-7]*alpha
  8. PACKSSWB mm0, mm1 ; // mélange les deux (en signé)
  9. PADDB mm0, p2 ; //p2 contient la (source). On a donc mm0=p1*alpha+p2 sur 8 octets
  10. movq pTarget, mm0


Message édité par Lam's le 24-03-2005 à 21:12:19
n°1024175
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-03-2005 à 21:12:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

m'enfin, pas toi quand même... t'as été mon 1er béta testeur [:sisicaivrai]


[:calin]
 
T'inquiète, dès que je reviens sous Windows, je la change :D


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Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1024178
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 21:16:37  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Je vais jeter un oeil. J'étais en train de regarder, et visiblement, on obtiendrais de bonnes perfs avec un pseudo-algo de type:

Code :
  1. movd mm0, p1 ; p1 contient en fait src2[x]-src
  2. movd mm1, p1+4
  3. PUNPCKLBW mm0, mm3; // mm3 contient que des 0
  4. PUNPCKLBW mm1, mm3 ; // mm0 et mm1 contiennent p1 et p1+4 en 16 bits
  5. PMULHW mm0, mm4 ; // mm4 contient |alpha16|alpha16|alpha16|alpha16|
  6. PMULHW mm1, mm4 ; // mm4 contient |alpha16|alpha16|alpha16|alpha16|
  7. ; // on a donc mm0 et mm1 qui contiennent p[0-3]*alpha et p[4-7]*alpha
  8. PACKSSWB mm0, mm1 ; // mélange les deux (en signé)
  9. PADDB mm0, p2 ; //p2 contient la (source). On a donc mm0=p1*alpha+p2 sur 8 octets
  10. movq pTarget, mm0



 
oué c un peu ce que j'ai fait, sauf qu'il prends deux pixels d'un coup.  


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NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024187
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-03-2005 à 21:24:25  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

oué c un peu ce que j'ai fait, sauf qu'il prends deux pixels d'un coup.


OK, je te remercie beaucoup pour ton aide. Ca reste toujours un peu trop lent en full-screen, mais c'est déjà bien plus rapide.

n°1024189
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-03-2005 à 21:25:32  profilanswer
 

Hermès > pkoi ne pas agréger tes CSS via PHP (ou ce que tu utilises) pour créer une ou deux "grosses" CSS, évitant ainsi les requêtes multiples?
 
J'ajouterais que les CSS multiples c'est très chiant pour faire joujou avec des CSS alternatives (sauf cas de CSS principales avec sous-CSS via @import)


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I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1024190
chrisbk
-
Posté le 24-03-2005 à 21:25:54  profilanswer
 

Lam's a écrit :

OK, je te remercie beaucoup pour ton aide. Ca reste toujours un peu trop lent en full-screen, mais c'est déjà bien plus rapide.


 
le prefetch, c'est pas des blagues, tu peux gagner 10-30% en vitesse d'execution


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NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1024191
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-03-2005 à 21:27:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

le prefetch, c'est pas des blagues, tu peux gagner 10-30% en vitesse d'execution


clair... testé et approuved :jap:


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1024193
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-03-2005 à 21:29:39  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

clair... testé et approuved :jap:


Chuis pas sûr de voir de quoi vous parlez.  :??:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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