| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2005 à 15:01:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | je parlais de la ville, culturellement, les gens, les bars et resto.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | a Strasbourg faut apprendre l'alsacien, a brest le breton, le basque dans le sud ouest, l'occitan a cote..
|
uriel blood pt.2 | Barcelone et le cote espagnol, ils prennent ca plus a coeur, souhat. mais a perpignan si tu commences a parler catalan comme ca, sans accent adequat, tu risques de faire marrer du monde.
Message édité par uriel le 09-02-2005 à 15:09:10 --------------- IVG en france |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:09:41 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | décidement HLM, on doit vivre dans des univers parallèles --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Lam's Profil: bas. | C'est moktar1er qui serait fier de vous...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 15:14:28 ![]()
malory c'est toi? Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 15:16:44 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 09-02-2005 à 15:28:52 |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
FlorentG | C'est relou toutes ces langues, hop parlons tous l'esperanto, comme ça y'aura plus de problèmes |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 15:33:00 ![]() |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et chrisbkane en rembrandt --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |