Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°976380
skeye
Posté le 09-02-2005 à 13:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm

Bonjour, je viens d'apprendre l'héritage donc je veux en mettre partout...[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:59:03  profilanswer

n°976382
drasche
Posté le 09-02-2005 à 13:59:11  profilanswer

skeye a écrit :

Et surtout je suis le seul à pouvoir développer là-dessus, et il faut que ce soit prêt en fin de mois, donc faudrait qu'ils envisagent d'arrêter de trop modifier les specs, quoi...:o

Faut bien leur faire comprendre que le moindre changement est susceptible de remettre en cause tout ou partie de ton travail :o  Sans oublier qu'il faut encore tout tester et que ça prend du temps :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°976383
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 13:59:23  profilanswer

skeye > méthodes agiles /o\

('tain, c'est quoi ce cahier des charges avec des "horaires d'ouverture" du logiciel ???? surtout 8h-20h sans préciser le fuseau pour un truc déployé dans tous les sites du monde [:kiki])

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976386
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:01:31  profilanswer

drasche a écrit :

Faut bien leur faire comprendre que le moindre changement est susceptible de remettre en cause tout ou partie de ton travail :o  Sans oublier qu'il faut encore tout tester et que ça prend du temps :o

Euh oui ça ils sont au courant, mais si on ne fait pas les modifs en question ils ne pourront pas se servir de l'appli, point barre...[:skeye]

nraynaud a écrit :

skeye > méthodes agiles /o\

Me rappelle plus, c'est quoi le principe? [:autobot]

nraynaud a écrit :

('tain, c'est quoi ce cahier des charges avec des "horaires d'ouverture" du logiciel ???? surtout 8h-20h sans préciser le fuseau pour un truc déployé dans tous les sites du monde [:kiki])

Tiens, dans la mienne, ya des périodes d'ouvertures partout...[:dawa]

---------------
n°976387
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:02:59  profilanswer

(un formulaire d'identification qui vérifie plus rien si certaines variables de session sont présentes ça fait pas très sérieux, hein? [:joce])

---------------
n°976388
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2005 à 14:03:00  profilanswer

r3g vous passe le bonjours

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°976391
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 14:08:03  profilanswer

skeye a écrit :

Me rappelle plus, c'est quoi le principe? [:autobot]

Tiens, dans la mienne, ya des périodes d'ouvertures partout...[:dawa]

1) processus de développement qui prend en compte la mouvance des specs : cycles courts, test unitaires faits à la volée voir avant le code (pour requalifier plus vite), planification à court terme, objectifs donnés en terme de fonctions utilisateurs.
L'inverse de ce que je fais tout de suite quoi.

2) et tu as des utilisateurs en France, Europe de l'est, Turquie, Chine, Amérique Latine ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976394
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:09:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) processus de développement qui prend en compte la mouvance des specs : cycles courts, test unitaires faits à la volée voir avant le code (pour requalifier plus vite), planification à court terme, objectifs donnés en terme de fonctions utilisateurs.
L'inverse de ce que je fais tout de suite quoi.

2) et tu as des utilisateurs en France, Europe de l'est, Turquie, Chine, Amérique Latine ?

Potentiellement, oui, c'est une appli web...[:dawa]
Mais en fait non, c'est juste une partie des fonctionnalités qui n'est dispo que sur une période (et une période est de minimum 1 jour...).

---------------
n°976405
benou
Posté le 09-02-2005 à 14:25:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon vent à toutes et à tous [:zytra]

:hello:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°976406
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2005 à 14:27:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

I live like a pig

Citation :

Camarade !
Ne te laisse plus abuser
Ils s'habillent comme dieux et déesses mais ne sont que des porcs
Ils volent le peuple et roulent en Mazeratti
Ils roulent le peuple et volent en jet privé

[:jajax]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:27:57  profilanswer

n°976407
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 14:30:19  profilanswer

mais pourquoi exiger d'avoir les schémas de la base avant la fin du développement et exiger des performances précises en même temps ? s'ils doivent dénormaliser au profiling, ils l'auront dans le fion.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976412
benou
Posté le 09-02-2005 à 14:31:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

ils l'auront dans le fion.

chez certains ca peut être une motivation [:skeye]

---------------
n°976413
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-02-2005 à 14:31:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

s'ils doivent dénormaliser au profiling, ils l'auront dans le fion.

+10 000
[:noxauror]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°976414
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:32:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais pourquoi exiger d'avoir les schémas de la base avant la fin du développement et exiger des performances précises en même temps ? s'ils doivent dénormaliser au profiling, ils l'auront dans le fion.

Je suis pas sûr d'avoir compris, mais personnellement si je savais exactement ce qu'il y a dans la base de données j'avancerais plus vite...[:joce]

---------------
n°976419
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2005 à 14:34:43  profilanswer

[:kikiv]

---------------
IVG en france
n°976421
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 14:35:53  profilanswer

skeye a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris, mais personnellement si je savais exactement ce qu'il y a dans la base de données j'avancerais plus vite...[:joce]

mais là on leur demande de la faire et de créer l'application qui va l'exploiter. sauf qu'on les oblige à livrer en avance le schéma des tables.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976424
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 14:37:28  profilanswer

(encore des gens qui confondent les entités utilisée pour analyser un métier et ce qu'on retrouve ensuite techniquement, probablement)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976425
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:37:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais là on leur demande de la faire et de créer l'application qui va l'exploiter. sauf qu'on les oblige à livrer en avance le schéma des tables.

Ahhhhhh...en effet ça peut s'avérer gênant...[:joce]

---------------
n°976428
simogeo
Posté le 09-02-2005 à 14:41:48  profilanswer

[:noxauror]

(ca va pupuce? [:itm] )

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°976432
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2005 à 14:43:27  profilanswer

skeye a écrit :

On ne peut raisonnablement dire ça quand on sait qu'à coté il y a les Deux Sèvres...:o

pourquoi les français s'obstinent-ils à être persuadés que leur région est la plus pourrie du monde? il y a surement dans tous ces coins des trucs qui en valent la peine...

enfin, au moins, ça m'explique la parisiano-centrisme que je n'avais jamais compris avant de me rendre compte de ça  [:fing fang fung]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°976433
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2005 à 14:43:57  profilanswer

moktar1er a écrit :

:love:
t'y vas quand? j'y suis quasiment tous les week-ends

euh y'a rien de prévu là :??:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°976434
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2005 à 14:44:16  profilanswer

ah oué en fait non.
le tournures de phrases sont un peu trompeuses des fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°976438
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2005 à 14:46:03  profilanswer

the real moins moins a écrit :

pourquoi les français s'obstinent-ils à être persuadés que leur région est la plus pourrie du monde? il y a surement dans tous ces coins des trucs qui en valent la peine...

non, bretagne roulez sa maman [:volta]
(et j'en aime d'autre comme le pays pasque et tout le sud ouest en general+la COrse [:petrus75])

y a un ou deux bars sympa a Vesoul aussi, bon juste un alors, a cote du passage a niveau [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°976443
lorill
Posté le 09-02-2005 à 14:47:38  profilanswer

pas moi :o
strasbourg  :love:

n°976444
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:47:47  profilanswer

La région bordelaise est très sympa...:o
La région nantaise aussi.:o
Les deux-sèvres une fois que tu as vu les vaches, les chèvres et les vieux, ya plus rien...[:skeye]

---------------
n°976445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2005 à 14:49:10  profilanswer

enfin, au moins, ça m'explique la parisiano-centrisme que je n'avais jamais compris avant de me rendre compte de ça  [:fing fang fung]

heu, j'ai habité en Charente, puis 7 ans dans la région de Marseille, 4 ans à Bordeaux, 1 an à Toulouse et 2 ans à Paris. Paris est la ville la plus invivable que je connaisse et la Charente la région la plus pourrie. [:spamafote] c'est comme ça hein... [:spamafote]  
Si je devais retourner en France (ce qui est exclu), j'irais dans la région de Bordeaux (de préférence au bord de l'océan) ou dans celle de Marseille, mais nulle part ailleurs.  :o  

n°976446
benou
Posté le 09-02-2005 à 14:49:54  profilanswer

pourquoi les humains s'obstinent-ils à faire de cas particuliers des généralitées ?

---------------
n°976447
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:50:30  profilanswer

Ma chef est en train de réduire paragraphe par paragraphe la police de son cahier des charges de 21 pages...[:ciler]

---------------
n°976448
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-02-2005 à 14:50:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

j'irais dans la région de Bordeaux (de préférence au bord de l'océan) ou dans celle de Marseille, mais nulle part ailleurs.  :o

Pourquoi pas Perpignan ou Montpellier ?

n°976449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2005 à 14:51:03  profilanswer

skeye a écrit :

Ma chef est en train de réduire paragraphe par paragraphe la police de son cahier des charges de 21 pages...[:ciler]

[:dawa]

n°976450
FlorentG
Posté le 09-02-2005 à 14:51:19  profilanswer

skeye a écrit :

Vite ! Explique-lui le principe des styles !!!

n°976451
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:51:34  profilanswer

benou a écrit :

pourquoi les humains s'obstinent-ils à faire de cas particuliers des généralitées ?

L'effet miroir est volontaire? [:opus dei]

---------------
n°976452
skeye
Posté le 09-02-2005 à 14:52:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

Vite ! Explique-lui le principe des styles !!!

Pas que ça à foutre, j'ai du boulot sérieux, moi...:o

---------------
n°976455
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2005 à 14:52:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Pourquoi pas Perpignan ou Montpellier ?

J'ai fait un an de tutora à Montpellier (mais je n'y ai pas vraiment vécu) et je trouve que cette région manque cruellement d'arbres. Perpignan, je connais mal, mais je serais obligé d'apprendre le catalan et je trouve qu'avec le Français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le basque (à venir) et le vietnamien (à venir aussi, je viens de commencer), je suis suffisamment servi.  :D  

n°976456
simogeo
Posté le 09-02-2005 à 14:53:00  profilanswer

skeye a écrit :

On ne peut raisonnablement dire ça quand on sait qu'à coté il y a les Deux Sèvres...:o

les deux sèvres, moi je connais bien :o
en effet c'est pas super dynamique toussa .... mais c'est pas non plus si pourri que ca quoi... faut aimer la tranquilité et la nature :o .. faut arrêter de dire n'importe quoi :o

---------------
n°976459
benou
Posté le 09-02-2005 à 14:55:09  profilanswer

skeye a écrit :

L'effet miroir est volontaire? [:opus dei]

c'est même là toute la puissance de mon message [:cupra]

---------------
n°976462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2005 à 14:55:54  profilanswer

simogeo a écrit :

les deux sèvres, moi je connais bien :o
en effet c'est pas super dynamique toussa .... mais c'est pas non plus si pourri que ca quoi... faut aimer la tranquilité et la nature :o .. faut arrêter de dire n'importe quoi :o

les 2 sèvres, je connais pas, mais la Charente, tout appartient à des gros paysans pourris qui n'aiment pas tellement qu'on vienne fouler leurs terres et te reçoivent volontier avec quelques plombs DTC. Dans le genre "nature", on fait mieux...  

n°976465
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2005 à 14:56:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Montpellier ?

:love: j'ais passe plusieurs moi sur Nimes/montpellier, le bonheur Montpellier, meme si c'est l'ete c'est assez surpeuple, le reste du temps cay bien :)

---------------
IVG en france
n°976468
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2005 à 14:57:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

mais je serais obligé d'apprendre le catalan

ca va, ils te jetent pas de cailloux si tu le parles pas non plus  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°976470
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-02-2005 à 14:58:49  profilanswer

Dites, est-ce que c'est dur à apprendre le ActionScript ?
edit: long, je veux dire long.

Si je veux être aussi bon que Mr Mala, ça me prendra combien de temps ?

Message édité par Lam's le 09-02-2005 à 14:59:17
n°976472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2005 à 14:59:44  profilanswer

uriel a écrit :

:love: j'ais passe plusieurs moi sur Nimes/montpellier, le bonheur Montpellier, meme si c'est l'ete c'est assez surpeuple, le reste du temps cay bien :)

Ben j'ai trouvé la cote horrible et toute bétonnée sur montpellier et environs. Le Gard, c'est mieux en particulier avec la camargue, mais je trouve que ça vaut pas cassis par exemple et les calanques où même en plein été, t'as des coins sans personne (cause qu'il faut faire des jolis grimpettes ou arriver en bateau dans certains cas).

Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2005 à 15:01:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)