| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 22-01-2005 à 22:08:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | et c'est pas avec le C que ça va s'améliorer ... |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | harko > je peux voir ton code java ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait Fabien, j'ai pas vu de return dans ta fonction occurence, c'est normal ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-01-2005 à 22:24:32 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:23:20 ![]() ![]() |
Chronoklazm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par el muchacho le 22-01-2005 à 22:39:24 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-01-2005 à 22:42:00 |
|
Chronoklazm | Le "facteur de proportionalité" ... tu parle du fait qu'on zappe la multiplication par une contante dans le caclul de la complexité ? |
nraynaud lol |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour ceux qui m'ont aidé pour le JS/HTML , merci ! |
nraynaud lol | y'a des pros d'emacs ici ? |
Chronoklazm | => muchacho ... je vois pas en quoi c'est compliqué je crois que c'est simplement une histoire d'equation de recurrence. |
|
nraynaud lol | perso j'y vais à l'intuite. Par contre je prends bien en compte *toute* la complexité (ie. celle des sous-fonctions aussi). |
Chronoklazm | Oui c'est sur, mais bon ca depend ce que tu fait aussi.
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | question con: si http://monsite.org est accessible mais pas http://www.monsite.org c'est du a quoi --------------- IVG en france |
push /dev/random | parceque le sous domaine www de monsite.org n'existe pas par exemple. |
uriel blood pt.2 | je croyais que c'etait automatiquement creee avec Message édité par uriel le 22-01-2005 à 23:35:10 --------------- IVG en france |
KangOl Profil : pointeur | lutin ! encore un semaine --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
push /dev/random |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
push /dev/random | amusant |
uriel blood pt.2 | bon, comme j'y comprends rien, je vais ecrire au support pour demander --------------- IVG en france |
chrisbk - | Ne rougis pas, non, ne rougis pas |
chrisbk - | I am just a teenage dirtbag |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | lol u r teh r0x0r! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-01-2005 à 00:25:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |