| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:31:53 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 22-01-2005 à 19:36:49 |
uriel blood pt.2 | ma copine est revenue de sa ballade du samedi avec un piercing a l'arcade --------------- IVG en france |
nraynaud lol | je viens de sortir le Jägermeister |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:28:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | en fait ça fait que 35%, ça doit être parce que c'est dégueu que le cerveau se met en veille plus tôt ... |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai un bug sur une fonction occurence, je recherche le nombre de fois qu'un mot apparait dans une phrase, mais il ne me detecte maximum qu'une seul fois le mot
Message édité par fabien le 22-01-2005 à 20:53:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pains-aux-raisins Fatal error | phrase++, perso j'aime pas trop même si ce n'est peut être pas la cause du pb... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pareil moi j'aurais mis phrase + i dans le strncmp. |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol | mais c'est un fake de kadreg le Fabien ? |
uriel blood pt.2 | je suis en train de chercher ce que je vais em faire a bouffer ce soir, je tombe sur une recette qui demande un "focaccia" c'est quoi ca Message édité par uriel le 22-01-2005 à 21:12:20 --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | un pain façon italienne.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 22-01-2005 à 21:53:26 |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | moi aussi un jour j'en aurai une |
KangOl Profil : pointeur | on reve tous de ca --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | oué mais au bout d'un moment, une vrai femme revient moins cher que la lessive de draps |
docmaboul |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | je cherche qqun qui a un gmail pour m'envoyer un mail de test; je soupçone mon truc de mail gratuit de les bloquer |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |