| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:00:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins | je crois justement qu'il voulait pas une tof des yeux de la fille. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | antp ton url est plus valide? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | nop, un i500, le 700 etait trop cher --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:08:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
WhatDe | Essaye d'appeler un numéro gratuit et tu prends la photo en même temps. Ca marche avec mon k700. |
uriel blood pt.2 |
WhatDe | Pas d'IR ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
|
the real moins moins | euh, j'dois avoir un problème de vue mais elle est ou l'erreur de syntaxe là ?
(sur la ligne dans la boucle d'apres le parser ??) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
hmmm.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-01-2005 à 22:23:53 --------------- IVG en france |
WhatDe |
|
the real moins moins |
ben euh, d'une part ça vient d'un exemple de la doc et d'autre part, c'est du php et "." et l'operateur de concatenation il me semble --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | je pige pas non plus. ptain je vais devoir me cogner la doc des fonctions utilisées --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .= c'est comme un += pour une chaîne en Java ou en C++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | houston, we have a problem:
-> unexpected } on line x ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-01-2005 à 22:33:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
normalement les deux sont valides, la diff' c'est que dans les " les variables sont parsées, et les trucs genre \n sont remplacés aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 12-01-2005 à 22:42:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhatDe |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
|
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |