| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:59:11 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bah tu sais, je fais le kakou, mais il y a 5 minutes, je le savais pas non plus, hein...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
lorill | PAS TIKI |
lorill | ah non je confonds |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | dans un form web, je suppose qu'on a aucune garantie sur l'ordre des parametres ? (particulierement quand plusieurs ont le meme nom?)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | -- > en php non plus pas de i ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je fais du Java, de l'Oracle, du Python et c'est pas mon choix... dire que je m'étais juré de ne plus toucher à la prog en dehors de mes loisirs... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:57:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 12-01-2005 à 18:16:37 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 18:52:02 ![]() preusm |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | \o/ \o/ \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-01-2005 à 18:57:39 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe | Yes j'ai trouvé sur le net une photo de la fille dont j'étais amoureux en secondaire Message édité par WhatDe le 12-01-2005 à 19:12:47 |
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
WhatDe |
Lam's Profil: bas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | kikooo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | ayé, je commence à avoir un planning de ministre |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WhatDe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2005 à 20:09:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | suis un grand fan de iriver: http://www.iriver.com/html/product/prpa_category.asp
Message édité par uriel le 12-01-2005 à 20:15:08 --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |