| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:03:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai peut-être refusé la proposition de ma vie aujourd'hui ... mais peut-être pas.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | je vous ai déjà dit que zope c'était de la merde en boite, et python aussi d'ailleurs ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill | Edit: oui mais non Message édité par lorill le 10-01-2005 à 15:18:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:16:42 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | nananananananananananaaaaaaaa
uriel blood pt.2 | le topic flicage a tourne au grand n'importe quoi sur discu... dommage...
Message édité par uriel le 10-01-2005 à 16:21:51 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ptain ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
skeye | rahhhhh joce a remis l'ancien fonctionnement pour le --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur |
uriel blood pt.2 | NP: Broke Gringos - Der Shit Snippet --------------- IVG en france |
WhatDe | Amis du soir bonsoir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
KangOl Profil : pointeur | OMG !!
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | une soeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |