| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... | NAN§§§
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oué ils se sont bien trouvés ces 2 là Message édité par gm_superstar le 07-01-2005 à 20:24:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:28:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable | bon, vous faites chier, je viens dans le coin parcequ'en general vous etes rigolos mais en ce moment z'etes casse-couilles... 'tain j'vais finir où moi? troll pro copie illegales de crosoft chez osa peut etre... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tout le monde s'est fait TT ou quoi ? Message édité par Harkonnen le 07-01-2005 à 21:07:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 | hey hey moi moi m'sieur chui là m'sieur moi moi |
polo021 | m'sieur? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | dans l'absolu non, mais je traine sur le net depuis un paquet de temps (g commencé par infonie en 33k, à jouer à DukeNukem 3D et Warcraft 2 sur Kali, ca nous met pas jeune) ...
Message édité par Jubijub le 07-01-2005 à 21:38:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
benou | esperons qu'on sera pas obligé de faire un discussion@prog --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | mdr harko : en tout bonne foi
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
polo021 | vous voulez dire que un jour on ne s'écrira plus sur le forum? Et que chacun vivra sa vie avec sa famille et ses propres amis? C'est trop triste |
polo021 | Moi je vous le dis
Message édité par polo021 le 07-01-2005 à 21:55:23 |
mareek Et de 3 \o/ | C'est de qui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | NP: Queen - Play the game
Message édité par mareek le 07-01-2005 à 21:56:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |