| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sophie la douce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:38:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:39:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:39:41 ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | un jour, une intelligence superieure tombera sur ce topic et sa lecture la jetera dans un grand desarroi --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:41:44 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:42:38 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:42:38 ![]() ![]() |
chrisbk - | CHACAL TROP TA GUEULE STE PLAIT |
chrisbk - | pas encore, on se pignole pas tous sur linux, mais bon
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:46:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:47:05 ![]() tin les newsletter JDN puent pas mal de l'anus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la fleur de lampaul, c'etait a l'epoque ou tu sortais avec nicolas hulot --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:56:31 ![]() zete ignoble |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais ils ont complètement refait le C++ managed dans .NET 2.0 |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on pourrait scinder le tomik aussi. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 11:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 11:11:40 |
benou | je suis pas certain qu'un topic concon@prog soit charte compliant ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou | j'air rien contre si vous faites ca sur un autre forum ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | purée le mec il est modo depuis 2 semaines et voila qu'il nous fait deja son marc |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | d'ailleurs je te rapelle que t'es modo de la sous cat java uniquement, ton role commence et s'arrete la |
chrisbk - | benou, tu nous brises les couilles. |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chier --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
uriel blood pt.2 | 'tain, mais le second degre, personne connait ici... c'est un forum ici, calmez vous les enfants --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |