| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2004 à 22:48:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moktar1er No one replies... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
the real moins moins | si t'aimes ça, c'est forcément pas déprimant.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:59:21 ![]() ![]() |
chrisbk - | mais non |
the real moins moins |
chrisbk - | mais trop carrement pas, putain, t'y connais rien.
|
lorill |
the real moins moins |
chrisbk - | ah, tu vois ? |
chrisbk - |
red faction | qqn comprend l'allemand ici ?
Message édité par red faction le 19-12-2004 à 23:13:06 |
WhatDe |
chrisbk - | 39 pages |
chrisbk - | tu veux le point 4.1.3 c'est ca ? |
benou |
red faction | jpensait que cetait celui de la page 16 au 4.3.5 avec les deux boutons |
red faction | sur le site jai rien trouve en anglais |
chrisbk - | non le 4.3.5 c'est pour regler la temperature |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | bon, je vais aller |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
red faction |
|
chrisbk - | chsais pas trop, comme de pas de bol y'a pas de shema pour le 4.1.3 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-12-2004 à 00:06:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | alors le post de-- qui s'est bizarrement perdu ( |
lorill |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je place Mireille Mathieu en remplacante et la couvre de wasabi, je suis donc en case 54 et je gagne un pot de bonne maman --------------- IVG en france |
chrisbk - | je donne mes trois points patate au mécanicien et demande le ban d'uriel a coup de navet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |