| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:39:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
là c'est toi qui fait de la corse un cas à part --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Plusieurs choses, mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet. C'est à chacun, en son âme et conscience, de décider. Sur un CV, c'est vrai que ça pète comme dit DocMaboul (surtout pour un débutant), mais n'espère pas être embauché directement à la fin du stage. |
Lam's Profil: bas. |
|
|
M'ouais, c'est quand même assez tiré par les cheveux, ton argument. M'enfin comme je l'ai dit, à chacun de voir. Pour ma part, j'ai bossé deux ans dans le domaine du renseignement, ça ne me gêne pas, par contre les missiles, bof bof. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Lam's le 01-12-2004 à 20:03:08 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:01:43 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
docmaboul |
|
|
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
c'est quoi tes arguments, là?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
docmaboul |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
the real moins moins | jamais entendu ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Je bosse avec vue sur la place de Belgique --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | les optimiseurs par recherche aléatoire, c'est de la merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins | ouais mais non quoi, je connais pas ce magazine, et sur le ouaibe tu trouves tout. pas de crédit. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
nraynaud lol |
heu "Marianne", ça va hein, on est pas dans le petit truc obscur. Vu le nombre d'annonceurs qu'ils perdent à l'année, ils ont rien à prouver à personne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
docmaboul |
|
docmaboul | Une petite desquamation? (encore que vous arracher la peau, ce serait faire preuve de trop d'indulgence). |
chrisbk - | La corse, faut creuser un trou au milieu et la laisser couler. |
the real moins moins | ça va pas non? et ou je vais aller manger ma Mustrelle sauce Cap Corse, moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |