| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:04:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | hop, j'ai fait plein de shots : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon rève se réalise \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
lorill |
|
chrisbk - | je me demene a dire que ogl c caca sur clubic et personne repond, c naze |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
y zon répondu à mes messages ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | url de vos trolls ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | il est tetu le karlkox de clubic |
ben c'est celui qui sévit ici non ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je le trouve pas mal moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, sur ce, nenuit --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Bonne nuit les poules !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut absolument que je me décide à convertir mon site en div, j'ai honte de ces tables --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah autant faire du XHTML, y a juste quelques slashes à mettre en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi le site du png est pas en XHTML 1.1 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | delire vos trucs, y'a pas a dire, vive le developement web |
Mara's dad Yes I can ! | C'est quoi votre problème avec les tables ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |