Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°907226
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :

oki thanks.
Ben je vais attendre une version beta alors.
Mais j'ai hâte. :p Tu sais pour quand est prévu la release ?

http://development.openoffice.org/ [...] table.html

pas mieux...ca a l'air features/bug driven, donc pas trop de dates a priori...

ah si :  
http://development.openoffice.org/ [...] oadmap.pdf

ben ils vont etre en retard...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:41:22  profilanswer

n°907230
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:42:41  profilanswer

drasche a écrit :

toutes les 2 semaines, et tu as testé la 58 ;)

lol ...

toi t'a retrouvé mon post (j'avoue ne pas avoir réussi, en ayant essayé la recherche du forum, et google...)

---------------
n°907234
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:45:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

lol ...

toi t'a retrouvé mon post (j'avoue ne pas avoir réussi, en ayant essayé la recherche du forum, et google...)

[:ripeer]

Je me souviens que tu en avais parlé mais j'ai pas cherché ton post ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°907235
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:45:52  profilanswer

c marrant g la 59 sur mon pc...la 58 je l'avais virée parce que l'import office était foireux

---------------
n°907236
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-11-2004 à 23:46:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

http://development.openoffice.org/ [...] table.html

pas mieux...ca a l'air features/bug driven, donc pas trop de dates a priori...

ah si :  
http://development.openoffice.org/ [...] oadmap.pdf

ben ils vont etre en retard...

marcii

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°907239
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:48:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

c marrant g la 59 sur mon pc...la 58 je l'avais virée parce que l'import office était foireux

ah? mince. Tu la trouves où la 59? Parce que je suis passé de la 58 à la 62 et il ne s'est pourtant bien passé que 2 semaines :??:

Je vais toujours voir ici pour les snapshots: http://download.openoffice.org/680/index.html

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°907240
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:49:39  profilanswer

ils sont en vacances les modos sur hardware ? :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8795-1.htm

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°907241
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:49:53  profilanswer

drasche a écrit :

Bref, régulièrement je fais une petite crise de conscience et là je suis en plein dans une. L'élitisme à la HFR m'ennuie.

dis le gros lourd qui se la ramène sur la moindre faute d'orthographe dans un topic qui par ailleurs ne l'aurais meme pas interessé  :sarcastic:  

hopital, charité, tout ça :sarcastic:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°907243
chrisbk
-
Posté le 24-11-2004 à 23:51:33  profilanswer

+1 :sarcastic:

n°907245
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2004 à 23:53:10  profilanswer

Putain mais arrêtez, c'était carrément mieux avant, on s'faisait tous des bisous et jamais on engueulait les nioubz [:mlc] On leur tendait la main dans un élan d'amour et de volonté d'instruire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:53:10  profilanswer

n°907246
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:53:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais arrêtez, c'était carrément mieux avant, on s'faisait tous des bisous et jamais on engueulait les nioubz [:mlc] On leur tendait la main dans un élan d'amour et de volonté d'instruire.

[:phenos]

(BTW [:rofl])

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°907247
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:54:31  profilanswer

the real moins moins a écrit :

dis le gros lourd qui se la ramène sur la moindre faute d'orthographe dans un topic qui par ailleurs ne l'aurais meme pas interessé  :sarcastic:  

hopital, charité, tout ça :sarcastic:

dis le gros lourd qui va faire ses remarques à la mord-moi-le-noeud sur des topics qui ne l'intéressent pas. Bref on peut aller loin comme ça.

Pis bon, tes provocs de révolté de base, à l'avenir, tu peux te les carrer dans l'oignon parce que j'ai plus l'intention d'y répondre [:tartalap]

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
n°907248
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2004 à 23:55:02  profilanswer

mareek a écrit :

ils sont en vacances les modos sur hardware ? :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8795-1.htm

non, ils répondent aux messages MSN/ICQ des noobs qui se plaignent des vieux et des vieux qui se plaignent des noobs :o
(enfin, là ils ont mis MSN/ICQ offline parce qu'ils vont aller dormir et qu'ils se demandent pourquoi ils parlent d'eux à la troisième personne du pluriel)

Message édité par antp le 24-11-2004 à 23:55:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°907249
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:55:07  profilanswer

drasche a écrit :

ah? mince. Tu la trouves où la 59? Parce que je suis passé de la 58 à la 62 et il ne s'est pourtant bien passé que 2 semaines :??:

Je vais toujours voir ici pour les snapshots: http://download.openoffice.org/680/index.html

g fumé ...c bien la 58 ...alors c celle juste avant que g viré, pour import cassé...

TODO : vérifier ce qu'on dit avant de poster :p

http://jubijub.free.fr/images/ooo.png
Notez le logo manifique :D (je précise que c le logo d'origine, c pas moi qui ai fait la croix)

Message édité par Jubijub le 24-11-2004 à 23:56:25

---------------
n°907250
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:55:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Salut Taichon, ça pète? [:zoubi]

---------------
n°907251
chrisbk
-
Posté le 24-11-2004 à 23:55:27  profilanswer

Ca nous fait la bite

n°907252
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:55:56  profilanswer

drasche a écrit :

dis le gros lourd qui va faire ses remarques à la mord-moi-le-noeud sur des topics qui ne l'intéressent pas.  

ha ?

---------------
n°907253
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2004 à 23:56:51  profilanswer

[:arcueid brunestud]
Bon, on voit que ça change pas, ici :o Toujours les mêmes vieux débats à la con :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°907254
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:57:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

g fumé ...c bien la 58 ...alors c celle juste avant que g viré, pour import cassé...

TODO : vérifier ce qu'on dit avant de poster :p

http://jubijub.free.fr/images/ooo.png
Notez le logo manifique :D (je précise que c le logo d'origine, c pas moi qui ai fait la croix)

Et c'est avec un truc aussi pro qu'ils comptent concurencer Office ? :D

---------------
n°907255
chrisbk
-
Posté le 24-11-2004 à 23:57:35  profilanswer

oué pis moi j'en ai marre que mareek se sentent autorisé de pourrir la premiere page avec de piteux topics pl/sql

n°907256
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:58:27  profilanswer

Taiche a écrit :

[:arcueid brunestud]
Bon, on voit que ça change pas, ici :o Toujours les mêmes vieux débats à la con :o

normal, ce sont toujours les mêmes vieux cons (c.a.d nous) qui fréquentent ce topic :/

---------------
n°907259
darklord
You're welcome
Posté le 24-11-2004 à 23:59:10  profilanswer

si y'a un couillon qu'a un problème avec moi qu'il m'en parle au lieu d'aller chialer chez antp [:kiki]

[:rofl2]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°907260
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:59:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué pis moi j'en ai marre que mareek se sentent autorisé de pourrir la premiere page avec de piteux topics pl/sql

C'est un topic de haut vol, passe ton chemin sale nioob :o

---------------
n°907263
chrisbk
-
Posté le 25-11-2004 à 00:01:16  profilanswer

pl/sql spour les paydays joueur de CS en lan [:sinking]

n°907264
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:01:53  profilanswer

drasche a écrit :

Personne te retient :o

si moi, je l'aime comme il est mon mwinmwin [:atsuko]

---------------
IVG en france
n°907265
darklord
You're welcome
Posté le 25-11-2004 à 00:02:15  profilanswer

Cai top la fête sa race ici [:dawa]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°907266
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2004 à 00:02:27  profilanswer

mareek a écrit :

Et c'est avec un truc aussi pro qu'ils comptent concurencer Office ? :D

je pense que ca sera finalisé d'ici la 2.0 final :D ...

mais sinon pour les rapports par ex non seulement ca concurrence office, mais ca le latte violemment...ca gère la table des citations, des références...bref, c super génial pour ca...pis tu peux virer tt les aides prédictives en 1 clic, et elles t'emmerdent plus jamais style "on sait que vous l'avez viré l'assistance mais on vous la laisse qd meme si des fois vous aviez des remords pis surtout parce que la checkbox est reliée à rien dans le code"...

pour calc et le truc de présentation, je suis plus sceptique...calc souffre du fait que c pas le projet libre le plus avancé dans le domaine (y'a GNUmeric)...et le truc de présentation ben son filtre d'import est à la ramasse complète, surtout parce que le module en lui même gère pas la moitié des trucs que gère powerpoint (au niveau des anim notemment)

---------------
n°907267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-11-2004 à 00:02:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

pl/sql spour les paydays joueur de CS en lan [:sinking]

C'est pas gentil de parler d'harko comme ça [:icon9]

---------------
n°907268
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:03:00  profilanswer

+1 [:petrus_sarcastic]

---------------
IVG en france
n°907270
chrisbk
-
Posté le 25-11-2004 à 00:03:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais sinon pour les rapports par ex non seulement ca concurrence office, mais ca le latte violemment...ca gère la table des citations, des références...bref, c super génial pour ca...pis tu peux virer tt les aides prédictives en 1 clic, et elles t'emmerdent plus jamais style "on sait que vous l'avez viré l'assistance mais on vous la laisse qd meme si des fois vous aviez des remords pis surtout parce que la checkbox est reliée à rien dans le code"...

jviens de regarder 30 minutes de message a caractere informatif, j'ai lu ce post dans ma tete avec une voix haut perché, je m'y croyais encore

n°907272
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:04:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

jviens de regarder 30 minutes de message a caractere informatif, j'ai lu ce post dans ma tete avec une voix haut perché, je m'y croyais encore

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°907273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-11-2004 à 00:04:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour calc et le truc de présentation, je suis plus sceptique...calc souffre du fait que c pas le projet libre le plus avancé dans le domaine (y'a GNUmeric)...et le truc de présentation ben son filtre d'import est à la ramasse complète, surtout parce que le module en lui même gère pas la moitié des trucs que gère powerpoint (au niveau des anim notemment)

OK, c'est bein ce que je pensais: M$ n'as pas trop de soucis à se faire.

---------------
n°907274
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2004 à 00:05:06  profilanswer

pardonne mon inculture crasse, mais par message à caractère informatif, tu entends les messages avec la voix comme les radios des années 40 ?

et si oui, t'écoutes ca où ?

---------------
n°907277
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-11-2004 à 00:05:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

pardonne mon inculture crasse, mais par message à caractère informatif, tu entends les messages avec la voix comme les radios des années 40 ?

DTC évidemment [:petrus75]

---------------
n°907278
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2004 à 00:06:04  profilanswer

mareek a écrit :

OK, c'est bein ce que je pensais: M$ n'as pas trop de soucis à se faire.

sur le writer ca va commencer...sur les autres modules non...

le but n'est pas forcément de refaire l'usine à gaz de MS...un truc plus léger, mais fonctionnel, ca irait aussi bien à 95% des gens...

---------------
n°907279
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:06:13  profilanswer

Taiche a écrit :

toujours là quand y a un debat a la con toi :O

---------------
IVG en france
n°907282
chrisbk
-
Posté le 25-11-2004 à 00:07:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

sur le writer ca va commencer...sur les autres modules non...

le but n'est pas forcément de refaire l'usine à gaz de MS...un truc plus léger, mais fonctionnel, ca irait aussi bien à 95% des gens...

ah bin ooo est pas réputé pour son quart d'heure de chauffe ? (contre les 2s de office [:petrsu75])

n°907283
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:07:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

s

[:theepsilon]  [:chacal_one333] [:rofl]

desole mais c'est vraiment pas le bon argument malgre tous les points positif de OOo

---------------
IVG en france
n°907286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-11-2004 à 00:08:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

http://www.messageacaractereinformatif.com

---------------
n°907287
the real m​oins moins
Posté le 25-11-2004 à 00:08:30  profilanswer

je ne peux m'empecher de noter que le seul sur qui j'aie pu porter des soupçons d'avoir été chialer chez antp est le même qui a soigneusement évité le débat http://www.microserfs.net/HFR/petrus/cupetrus.gif

---------------
n°907288
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2004 à 00:09:08  profilanswer

je ne peux m'empecher de noter que le seul sur qui j'aie pu porter des soupçons d'avoir été chialer chez antp est le même qui a soigneusement évité le débat http://www.microserfs.net/HFR/petrus/cupetrus.gif

[:kiki]  :sarcastic: [:mlc]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)