| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:07:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | (j'hallucine, les gens te font chier sur des détails de merde genre "2 pixels plus à gauche ce cadre stp", et quand je demande si la police convient, on me sort "bah ouais c'est un bete arial quoi", alors que c'est du trebuchet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:16:07 ![]() ![]() |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:22:57 ![]() je note que les image de debarquement sont de plus en plus grande, a quand le 2048px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le forum rame sa race |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:25:38 ![]() j'ai trouvé un smilaid kilaibien
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:28:12 ![]()
|
Lam's Profil: bas. | Bon, harko, tu t'amuses avec touchgraph ?
|
|
skeye | Bon, elle est ps dispo au téléchargement la mandrake x86-64? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:50:22 ![]() pourriez flooder un peu plus staprem, j'arrive pas à occuper ma journée |
skeye |
skeye | dia? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
|
lorill | jgraphpad ? |
drasche | Bon il dit pas s'il a quitté PPC mais:
Message édité par drasche le 27-12-2004 à 13:07:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |