| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:16:34 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quelquepart, c'est peut être pas une si bonne idée que cela : personellement (je suis fonctionnaire du ministère de l'Equipement), je compte plutot faire mes 4 ans obligatoires et puis partir dans le privé. Avec la décentralisation à marche forcée et faite à la va-comme-je-te-pousse je te dis pas le massacre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | ca y est, j'ai une tele Message édité par uriel le 06-11-2004 à 12:05:03 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
*
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:06:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sauf que quand on voit la réalité des choses ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
mais bon, ca coute pas le meme prix pour se deplacer.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | KIKOO --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 12:22:23 ![]() preusm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
c'est quand tu postes à partir du nord de la France ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 12:51:40 |
WhatDe |
|
|
|
chrisbk - |
|
WhatDe |
|
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2004 à 13:18:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |