Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°891727
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-11-2004 à 11:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Si la règle de 3 est pas évidente pour certains ( :whistle: ) il y en a c'est juste la division...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1790166

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 11:16:34  profilanswer

n°891730
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-11-2004 à 11:21:29  profilanswer

Paris - Reuters

A group of french-speaking developers from all over Europe have recently anounced the creation of their brand new video-game, called "Le Bataille dans le Etoile".

Based on the award-winning 3D Engine Jameson, this is to be a tribute to the classic video game Elite. In there, a young player (a nerdz, to use the terminology of the game) will start a rich campaign, dealing with other races, progressing in the merchant guild, and swapping hot tales in all the best bars of the galaxy.

So far, the technical details have not been clearly announced, but sources close to the development team pretend that the game will run smoothly on any computer available at the projected release date. Whether this means that it is using outdated technology, or that it will only be released in a few decades, our investigation team couldn't get any more details.

It is to be noted that the award-winning Jameson engine is a private joke referring to the activity of choice of most of the conception team: to jack off on pictures of well-known pin-up Jenna Jameson. This is also why the default name of the player will be "Jack".  

More details as soon as we get them.

n°891739
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-11-2004 à 11:51:14  profilanswer

[:papatte] all

antp a écrit :

je peux pas t'aider là [:spamafote]

pour te rassurer, il y a au moins deux personnes qui ont fait un bide avec ce problème :
http://groups.google.com/groups?hl [...] Rechercher
:D

et merde :fou:
bon, je fais un topic au cas ou :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°891740
WhatDe
Posté le 06-11-2004 à 11:52:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Paris - Reuters

A group of french-speaking developers from all over Europe have recently anounced the creation of their brand new video-game, called "Le Bataille dans le Etoile".

Based on the award-winning 3D Engine Jameson, this is to be a tribute to the classic video game Elite. In there, a young player (a nerdz, to use the terminology of the game) will start a rich campaign, dealing with other races, progressing in the merchant guild, and swapping hot tales in all the best bars of the galaxy.

So far, the technical details have not been clearly announced, but sources close to the development team pretend that the game will run smoothly on any computer available at the projected release date. Whether this means that it is using outdated technology, or that it will only be released in a few decades, our investigation team couldn't get any more details.

It is to be noted that the award-winning Jameson engine is a private joke referring to the activity of choice of most of the conception team: to jack off on pictures of well-known pin-up Jenna Jameson. This is also why the default name of the player will be "Jack".  

:lol:

n°891742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2004 à 11:54:38  profilanswer

R3g a écrit :

je vais dans le 18° passer un concours pour devenir FONCTIONNAIRE

Quelquepart, c'est peut être pas une si bonne idée que cela : personellement (je suis fonctionnaire du ministère de l'Equipement), je compte plutot faire mes 4 ans obligatoires et puis partir dans le privé. Avec la décentralisation à marche forcée et faite à la va-comme-je-te-pousse je te dis pas le massacre ...

(je bosse dans un service info)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°891745
gizmo
Posté le 06-11-2004 à 11:58:58  profilanswer

Fabien a écrit :

c'est pour ca qu'il y a autant de fraudeurs :D

Pour celui qui habite en banlieu et qui veut visiter paris, ca lui revient cher  :sweat:

De toute façon, comme le dit si bien le chanteur Arno, Paris, c'est la Banlieu de Bruxelles, tu met à peine une heure et demi pour y aller, tout comme si tu vas de Paris vers sa banlieu [:gizmo]

n°891746
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-11-2004 à 12:00:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quelquepart, c'est peut être pas une si bonne idée que cela : personellement (je suis fonctionnaire du ministère de l'Equipement), je compte plutot faire mes 4 ans obligatoires et puis partir dans le privé. Avec la décentralisation à marche forcée et faite à la va-comme-je-te-pousse je te dis pas le massacre ...

(je bosse dans un service info)

Non mais ça va pas de raconter des trucs pareil ? Alors que tous les jeunes rêvent de devenir fonctionnaire... :pfff:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°891747
gizmo
Posté le 06-11-2004 à 12:01:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, mais pour une bonne marque donnée (Sony ou Thomson par exemple, tous les 2 maitrisent le 100 Hz), tu sens vraiment bien la différence. Après, entre une Carrefour 100Hz et une Sony Wega 50Hz, bon.

L'intérêt d'avoir une 100Hz dépend beaucoup de la distance à l'écran et de la quantité de lumière présente dans la pièce.

Perso, j'avais le même choix à faire, et j'ai pris une sony 50 Hz pas très chère, en me disant que j'achèterai une 16/9 100Hz plus tard...

Pour les Sony, je m'inscris en faux. J'ai un ami qui a récement acheté l'un des dernier modèle 100Hz, et la qualité de l'image est TRES dépendant du signal d'entrée. Or comme sa prise n'est pas tout près de sa TV, il a un peu plus de 5M de cable qui court. Au final, les parasites se retrouvent amplifiés sur sa 100Hz par rapport à son ancienne 50Hz :/

n°891748
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2004 à 12:04:48  profilanswer

ca y est, j'ai une tele :sweat: (bordel, pourquoi je me suis laisse avoir...)

Message édité par uriel le 06-11-2004 à 12:05:03

---------------
IVG en france
n°891749
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 12:06:14  profilanswer

uriel a écrit :

*

y'a un type de canal+ qui m' appalé ce matin pour me proposer un abo a 15€ [:petrus75]
j'ai resisté [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 12:06:14  profilanswer

n°891750
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-11-2004 à 12:06:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Non mais ça va pas de raconter des trucs pareil ? Alors que tous les jeunes rêvent de devenir fonctionnaire... :pfff:

Sauf que quand on voit la réalité des choses ...

(heureusement que j'ai des collègues simpas)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°891752
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2004 à 12:10:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

y'a un type de canal+ qui m' appalé ce matin pour me proposer un abo a 15€ [:petrus75]
j'ai resisté [:petrus75]

ben ici, on a le cable inclus dans l'immeuble. donc au moins j'aurais cartoon network [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°891753
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-11-2004 à 12:12:38  profilanswer

gizmo a écrit :

De toute façon, comme le dit si bien le chanteur Arno, Paris, c'est la Banlieu de Bruxelles, tu met à peine une heure et demi pour y aller, tout comme si tu vas de Paris vers sa banlieu [:gizmo]

mais bon, ca coute pas le meme prix pour se deplacer.
C'est comme si tu disais que marseille c'est la banlieu de paris car tu met 30 min en avion.
tout est relatif :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°891756
Lam's
Posté le 06-11-2004 à 12:14:29  profilanswer

gizmo a écrit :

Pour les Sony, je m'inscris en faux. J'ai un ami qui a récement acheté l'un des dernier modèle 100Hz, et la qualité de l'image est TRES dépendant du signal d'entrée. Or comme sa prise n'est pas tout près de sa TV, il a un peu plus de 5M de cable qui court. Au final, les parasites se retrouvent amplifiés sur sa 100Hz par rapport à son ancienne 50Hz :/

OK, c'est le phénomène qu'on voit chez Darty et Carrefour : les télés sont tellement mal réglées et le signal tellement pourri qu'elles se valent toutes.  

Perso, j'ai une 50Hz, en 72cms, avec un excellent signal (d'aileurs, je capte les signaux de test de la TNT de Paris-Est sans problèmes), bah la qualité est tellement bonne et l'image tellement stable que je regrette presque de ne pas avoir une 100Hz.

n°891758
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 12:20:00  profilanswer

kadreg a écrit :

putain, mais quelle merde la vie :/

Non ca va, j'ai mangé un bon croissant au chocolat au ptit dej

n°891760
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-11-2004 à 12:20:55  profilanswer

KIKOO [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°891763
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 12:22:23  answer

preusm [:dawa]

n°891766
stiffler
Posté le 06-11-2004 à 12:30:15  profilanswer

kadreg a écrit :

Tiens, tu es encore vivant toi ?

Vivi ! [:dawa]
Mais j'ai plus internet depuis 3 mois donc je viens quand je peux ! [:zcoold]
Et vu qu'on a des terminaux pourrites en TD ... bah en fait j'ai quasi jamais l'occaz [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°891769
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-11-2004 à 12:36:37  profilanswer

quel bide mon topic [:sisicaivrai]
y'a une malédiction sur les topics ouverts par les posteurs de blabla, ils font tous des bides :/

---------------
n°891770
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-11-2004 à 12:37:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Excuse de merde, il m'arrive  de venir sur le forum en utilisant lynx via un tunnel SSH en mode texte :p

c'est quand tu postes à partir du nord de la France ?

---------------
n°891772
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 12:38:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a une malédiction sur les topics ouverts par les posteurs de blabla, ils font tous des bides :/

ou alors ils se font pourrir par les autres posteur de blabla [:icon12]

n°891775
stiffler
Posté le 06-11-2004 à 12:39:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Excuse de merde, il m'arrive  de venir sur le forum en utilisant lynx via un tunnel SSH en mode texte :p

Mais moi je sais aps faire ... :/
Je peux que utiliser le vieux netscape pourrite (genre 4.7) mais qui supporte pas le forum [:dawao]

---------------
n°891777
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2004 à 12:41:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Les gens de bla² sont tous des dieu de la prog, et lorsqu'ils ont un problème, ce sont des problème de très haut niveau, que personne n'arrive à répondre tellement c'est pointu :o

salaud, j'voulais la faire [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°891778
stiffler
Posté le 06-11-2004 à 12:43:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

ou alors ils se font pourrir par les autres posteur de blabla [:icon12]

Na ! c'est que ça manque d'églises :love:

---------------
n°891781
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 12:44:36  profilanswer

kadreg a écrit :

putain, mais quelle merde la vie :/

Mais point du tout ! Je viens de me faie un petit repas chinois, miam !
Ceci dit, si tes activités se limitent à l'info, c'est sûr que ça finit par faire chier.

n°891782
Lam's
Posté le 06-11-2004 à 12:45:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Les gens de bla² sont tous des dieu de la prog, et lorsqu'ils ont un problème, ce sont des problème de très haut niveau, que personne n'arrive à répondre tellement c'est pointu :o

Et surtout, ce ne sont pas des mangeurs de quiche. Parce que utiliser du code Delphi pour faire du MD5, je suis MDR.

Plus sérieusement, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui mixent du Delphi et du C++ ici. D'ailleurs, je doute qu'il y ait beaucoup de gens ici qui aient suffisamment d'expérience en prog graphique windows en C++, il y a qu'à voir le silence glacial à chaque topic sur COM, sur les MFC, les contrôles Windows, etc.

n°891788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2004 à 12:46:34  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ils rêvent de sécurité de l'emploi, et seule la situation de fonctonnaire peut (pour le moment, et plus pour très longtemps) le leur garantir...  :whistle:

n°891791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2004 à 12:49:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faites comme moi, postez un topic sur la rêgle de trois... [:ddr555]

n°891792
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-11-2004 à 12:49:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Et surtout, ce ne sont pas des mangeurs de quiche. Parce que utiliser du code Delphi pour faire du MD5, je suis MDR.

Plus sérieusement, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui mixent du Delphi et du C++ ici. D'ailleurs, je doute qu'il y ait beaucoup de gens ici qui aient suffisamment d'expérience en prog graphique windows en C++, il y a qu'à voir le silence glacial à chaque topic sur COM, sur les MFC, les contrôles Windows, etc.

Ben désolé, mais sur le site d'Indy, il est dit que ces composants fonctionnent avec C++ Builder, donc je vois pas pourquoi ça marcherait pas :spamafote:
Et pour la prog graphique Windows, y'en a qui répondent hein, à commencer par moi :o
(avec chrisbk, on fait partie des rares qui font de la prog graphique windows)

---------------
n°891793
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 12:49:48  profilanswer

stiffler a écrit :

Na ! c'est que ça manque d'églises :love:

A ce propos, j'ai recu un MP d'un homme de gout qui voulait me demander plus d'info sur une des eglises décrites dans le topic eglise et cathedrale.

n°891794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 12:49:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Perso, je refuse d'apprendre ces conneries-là. [:itm] Le peu que j'en ai fait m'a convaincu de rester loin... mais loin des API Windaube (à la rigueur ATL/WTL mais c'est tout).

Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 12:51:40
n°891798
WhatDe
Posté le 06-11-2004 à 12:51:44  profilanswer

uriel a écrit :

T'as pas pris une carte tv ?  [:mlc]

n°891799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 12:53:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Dimanche dernier, c'était la première fois que j'allais seul à paris depuis le 13/08/03 [:spamafote]

Sans déconner... :sweat:  
Bon, au moins ça n'a pas eu l'air de t'avoir trop mal réussi.

n°891801
stiffler
Posté le 06-11-2004 à 12:54:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

A ce propos, j'ai recu un MP d'un homme de gout qui voulait me demander plus d'info sur une des eglises décrites dans le topic eglise et cathedrale.

Woaw ... quel succès [:zcoold]

---------------
n°891802
Lam's
Posté le 06-11-2004 à 12:56:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben désolé, mais sur le site d'Indy, il est dit que ces composants fonctionnent avec C++ Builder, donc je vois pas pourquoi ça marcherait pas :spamafote:
Et pour la prog graphique Windows, y'en a qui répondent hein, à commencer par moi :o
(avec chrisbk, on fait partie des rares qui font de la prog graphique windows)

Oui oui, je sais. Je conseille souvent Delphi à ceux qui veulent débuter en prog (j'en fis beaucoup dans ma jeunesse)  

Le problème ici, c'est les valeurs de retour: les fonctions ne peuvent retourner de tableaux en C, donc l'API est batarde. Il faudra que tu utilises autre chose pour faire ton MD5.

Quand aux topics windows, j'essaye d'aider sur tout ce qui est compilo et bas niveau, mais j'ai jamais vraiment investi dans la prog graphique, donc les topics MFC restent topica non grata pour moi.

n°891803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 12:56:55  profilanswer

Le système des extensions de FF est quand même carrément génial. J'appuie sur le bouton update, et aussi sec, il dl et installe la nouvelle version d'Adblock, le tout en 2 secondes chrono.

n°891810
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 13:03:55  profilanswer

:/ :/ :/  
[:icon7] [:icon7] [:icon7]
[:itm] [:itm] [:itm]

n°891811
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 13:05:13  profilanswer

chrisbk, l'inventeur du morphing de smileys

n°891815
WhatDe
Posté le 06-11-2004 à 13:15:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah oui. Sinon, j'y ai ét&é une gfois pour le taf', et une fois emmené avec des collègues au resto :/

De force je parie [:petrus75]
Geeks rebellons-nous !

n°891816
drasche
Posté le 06-11-2004 à 13:18:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Paris - Reuters

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]

(un lien peut-être? [:petrus75])

Message édité par drasche le 06-11-2004 à 13:18:23

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°891817
drasche
Posté le 06-11-2004 à 13:18:43  profilanswer

draschke world

la cour des miracles à Charleroi, c'est bieng [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)