Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°887182
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2004 à 18:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit :

un problème, gros con ? [:itm]

A part ton existence, non [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 18:14:32  profilanswer

n°887192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 18:21:01  profilanswer

Smaragdus a écrit :

un problème, gros con ? [:itm]

oui, tu n'as rien a faire ici et tu emmerdes tout le monde

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887197
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-10-2004 à 18:23:00  profilanswer

mareek a écrit :

oui, tu n'as rien a faire ici et tu emmerdes tout le monde

Heureusement pour nous, tu n'es pas chef d'un gouvernement.
Je pense que tu as de l'avenir en Irak ou aux USA.

n°887198
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:24:32  profilanswer

KOUKOU LES GLANDS [:mechant]

c'est cool il y a un nouveau copain à ce que je vois [:itm]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°887199
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 18:24:53  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Heureusement pour nousmoi, tu n'es pas chef d'un gouvernement.

Evite d'attribuer tes avis ineptes aux autres s'il te plait [:itm]

Citation :

c'est cool il y a un nouveau copain à ce que je vois [:itm]

ouais enfin copain, faut le dire vite, c'est plutôt le truc dont tu peux pas spécialement te défaire alors tu vis avec, comme une verrue plantaire ou une mycose anale [:spamafote]

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 18:25:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°887203
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:28:17  profilanswer

Masklinn a écrit :

ouais enfin copain, faut le dire vite, c'est plutôt le truc dont tu peux pas spécialement te défaire alors tu vis avec, comme une verrue plantaire ou une mycose anale [:spamafote]

ça se soigne à l'azote liquide ça non? :/ (surtout la micose anale [:itm])

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°887206
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 18:30:38  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça se soigne à l'azote liquide ça non?

[:figti]  
à l'acide aussi [:figti]  
deux suggestions ma foi fort intéressantes

---------------
n°887207
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 18:30:41  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Heureusement pour nous, tu n'es pas chef d'un gouvernement.
Je pense que tu as de l'avenir en Irak ou aux USA.

Lis les règles, tu comprendras pourquoi tu n'as rien à faire ici

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887209
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 18:31:52  profilanswer

mareek a écrit :

Lis les règles, tu comprendras pourquoi tu n'as rien à faire ici

Si tu veux parler des insultes, ce jugement s'applique aussi à toi, mon brave... [:itm]

n°887211
Mr Mala
Posté le 31-10-2004 à 18:33:01  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Si tu veux parler des insultes, ce jugement s'applique aussi à toi, mon brave... [:itm]

Tu es sûr que tu n'as pas une maladie grâve ? un truc fatal ? .. non je demande parce qu'un gars aussi chiant, bête, prétentieux et dépourvu de la moindre personnalité ( tu ne sais que "faire ceci paske untel le fait" .. y compris les insultes ! ) ne peut être qu'en phase terminale et doit tenter par tout les moyens de laisser une trace quelconque ( même de freinage ) avant de disparaître ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 18:33:01  profilanswer

n°887213
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 18:33:42  profilanswer

Smaragdus a écrit :

T'as vraiment besoin d'un BAN pour bander ? C'est un peu grave je trouve... T'as rien de mieux à faire dans la vie ? Tu t'es fais violé dans un parking ? Tu sais, c'est pas de notre faute hein...  :sleep:

Edit : un peu grillé par Mr Mala (enfin, même ordre d'idée...)

Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2004 à 18:34:24
n°887218
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 18:36:54  profilanswer

Non, c'est juste que quand des gros cons (mot autorisé sur ce topic) dans ton genre m'insultent en public, je réponds en public. Ca va pas chercher plus loin que ça, mon petit boulet (mot autorisé sur ce topic) adoré... [:itm]

Si ce connard (mot autorisé sur ce topic) de drasche n'avait pas commencé, rien de tout ceci ne serait arrivé.

n°887221
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:38:09  profilanswer

[:kahn21]

---------------
n°887222
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:38:12  profilanswer

---------------
n°887223
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:38:15  profilanswer

---------------
n°887224
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 18:38:53  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Non, c'est juste que quand des gros cons (mot autorisé sur ce topic) dans ton genre m'insultent en public, je réponds en public. Ca va pas chercher plus loin que ça, mon petit boulet (mot autorisé sur ce topic) adoré... [:itm]

Si ce connard (mot autorisé sur ce topic) de drasche n'avait pas commencé, rien de tout ceci ne serait arrivé.

Ah oué, je vois, belle logique à deux balles... En gros, tu défends ton honneur, t'as mal, tu supporterais pas de partir comme ça... Tu veux "gagner" ? C'est bien ça ?

n°887227
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 18:40:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah oué, je vois, belle logique à deux balles... En gros, tu défends ton honneur, t'as mal, tu supporterais pas de partir comme ça... Tu veux "gagner" ? C'est bien ça ?

Visiblement cette logique de cours de récré a l'air de plaire beaucoup à ceux qui fréquentent ce topic, je m'adapte donc aux circonstances :lol:

n°887229
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:41:33  profilanswer

http://www.funnypictures2.com/albums/shutup/fd845f26.jpg

---------------
n°887231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 18:42:38  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Visiblement cette logique de cours de récré a l'air de plaire beaucoup à ceux qui fréquentent ce topic, je m'adapte donc aux circonstances :lol:

Ben tu te trompes, tu peux m'insulter tant que tu veux, j'en ferais pas une maladie... [:itm]  

C'est toi qui a un problème. Et de toutes manières, ce que tu fais là ne va t'avancer à rien. Tu vas partir d'ici que tu le veuilles ou non. [:itm]

n°887233
Mr Mala
Posté le 31-10-2004 à 18:45:13  profilanswer

bon .. /ignore smaragdus
vas-y gamin, parle dans le vide, défoule-toi, crache ton fiel, .. tu finiras bien par te lasser .. c'est ce qu'on fait avec les gosses ( heureusement qu'il n'y a pas de date de naissance dans ton profil, ça risquerait d'être gênant pour toi )  
Tu ne vaux même pas les micro-lambeaux de peau morte que mes doigts déposent sur les touches de mon clavier pour te répondre ! ( t'as vu ? pas un seul gros mot .. même pas un de ceux "autorisé sur le forum" ! .. t'es tellement nul que même ça, tu ne sais pas faire ! )

n°887234
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 18:45:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est toi qui a un problème. Et de toutes manières, ce que tu fais là ne va t'avancer à rien. Tu vas partir d'ici que tu le veuilles ou non. [:itm]

Toi t'as de l'avenir en Tchetchenie, assurément [:itm]

n°887236
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 18:48:09  profilanswer

Smaragdus a écrit :

c'est au fond d'un lac les pied dans le ciment que tu en aurais toi, de l'avenir

n°887237
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 18:49:13  profilanswer

Mr Mala a écrit :

bon .. /ignore smaragdus
vas-y gamin, parle dans le vide, défoule-toi, crache ton fiel, .. tu finiras bien par te lasser .. c'est ce qu'on fait avec les gosses ( heureusement qu'il n'y a pas de date de naissance dans ton profil, ça risquerait d'être gênant pour toi )  

C'est pas un newb dans ton genre qui va m'apprendre qqc [:itm]

De plus, je te rappelle que j'ai été le dernier à proférer des insultes ici. L'ordre étant Hermes, drasche, Masklin, mareek et enfin moi. Tout ce que tu dis s'applique donc aussi à eux.

n°887238
drasche
Posté le 31-10-2004 à 18:49:23  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Tu es sûr que tu n'as pas une maladie grâve ? un truc fatal ? .. non je demande parce qu'un gars aussi chiant, bête, prétentieux et dépourvu de la moindre personnalité ( tu ne sais que "faire ceci paske untel le fait" .. y compris les insultes ! ) ne peut être qu'en phase terminale et doit tenter par tout les moyens de laisser une trace quelconque ( même de freinage ) avant de disparaître ...

Mr Mala's style :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°887239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 18:50:10  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Oh mon dieu, quelle belle réplique. [:totoz]

T'as pas encore compris que tu te ridiculises chaque seconde un peu plus ?  :love:  

Au fond, je commence à bien t'aimer. T'es tellement bête qu'on se sent quelqu'un de pas trop nul quand on te lit.

n°887240
drasche
Posté le 31-10-2004 à 18:50:57  profilanswer

Smaragdus a écrit :

C'est pas un newb dans ton genre qui va m'apprendre qqc [:itm]

De plus, je te rappelle que j'ai été le dernier à proférer des insultes ici. L'ordre étant Hermes, drasche, Masklin, mareek et enfin moi. Tout ce que tu dis s'applique donc aussi à eux.

Ta gueule et casse toi, pauvre clette :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°887241
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 18:50:58  profilanswer

http://www.hep.ucl.ac.uk/~ytl/personal/images/Shocked.jpg

---------------
n°887243
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 18:52:34  profilanswer

Au fait, quelqu'un sait ou est Yvele?

---------------
n°887247
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 18:54:43  profilanswer

Smaragdus a écrit :

non, ce topic est destiné aux habitués de la cat, pas aux emmerdeurs dans ton genre

---------------
n°887248
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 18:54:59  profilanswer

Je vous laisse. Je vais allumer ma cheminée. :love: :love:

Ne l'abimer pas trop, je ne voudrais pas rater sa sortie. [:ddr555]

Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2004 à 18:55:18
n°887250
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 18:56:28  profilanswer

mareek a écrit :

non, ce topic est destiné aux habitués de la cat

et a comme prérequis la présence dans le who's who [:aloy]

---------------
n°887257
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 18:59:51  profilanswer

Masklinn a écrit :

Au fait, quelqu'un sait ou est Yvele?

DTC

---------------
n°887258
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 19:01:12  profilanswer

Masklinn a écrit :

et a comme prérequis la présence dans le who's who [:aloy]

non

---------------
n°887259
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 19:02:18  profilanswer

[:sisicaivrai]
je suis ban images
[:sisicaivrai]

(et de toute facon je me souviens plus ou sont les pics d'Yvele)

chut, on m'a obligé à y poster, pas de raison :fou:

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 19:05:21

---------------
n°887260
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 19:02:24  profilanswer

mareek a écrit :

non, ce topic est destiné aux habitués de la cat, pas aux emmerdeurs dans ton genre

Bizarrement, on pourrait croire qu'il est là uniquement pour insulter impunément et flooder avec des DTC...  :sarcastic:  

C'est pas mes post qui risqueront de le faire tomber plus bas.

n°887263
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 19:05:10  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Bizarrement, on pourrait croire qu'il est là uniquement pour insulter impunément et flooder avec des DTC...  :sarcastic:  

C'est pas mes post qui risqueront de le faire tomber plus bas.

tu n'as pas compris: les régles du forum indiquent que ce topic est plus libre et qu'il est destiné aux habitués de la cat prog. tu enfreint les règles de la catégorie, tu mérites donc une sanction.

---------------
n°887266
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 19:07:50  profilanswer

mareek a écrit :

tu n'as pas compris: les régles du forum indiquent que ce topic est plus libre et qu'il est destiné aux habitués de la cat prog. tu enfreint les règles de la catégorie, tu mérites donc une sanction.

bien sûr, j'en palerais à ma hyenne aprivoisée.  :lol:  

Si j'en ai enfreint une, alors la moitié des intervenants ici mérite un BAN, je suis plus que tranquille  :lol:

n°887269
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 19:09:40  profilanswer

Moi j'imagine gilou en train de se marrer comme un baleine derrière son écran tout content du rafu qu'a provoqué la "libération" de smara.

Quels pervers ces modos :pfff:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°887270
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 19:11:39  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Si j'en ai enfreint une, alors la moitié des intervenants ici mérite un BAN, je suis plus que tranquille  :lol:

Ce n'est pas de notre faute si tu ne sais pas lire :spamafote:

---------------
n°887273
the real m​oins moins
Posté le 31-10-2004 à 19:13:41  profilanswer

c'est quoi ce bordel ici? [:mlc]

n°887275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 19:14:18  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Seulement la moitié ? [:dawa]

T'es le seul mec gentil et honnête dans ce forum, et nous on est tous tres tres tres méchants. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)