| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:46:05 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-10-2004 à 01:48:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space | ohayouuuuuu
|
urd-sama waste of space | on m'a traitée de rabat-joie de service, c'est vrai?
|
urd-sama waste of space |
|
docmaboul |
nraynaud lol | Yahoo! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 08:54:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | dark> tu va nous faire une harkotte de 32 pages ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | j'ai trop envie de rien fouttre ce matin |
skeye | ...et moi je viens de ressortir mes cours sur l'ACP... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe | |
urd-sama waste of space | enfin matter des animes c'est déjà bien |
skeye |
WhatDe | Le temps c'est quand même la plus grande merde qui puisse exister. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Message édité par skeye le 23-10-2004 à 10:24:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
skeye | Je comprends même plus mes cours... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhatDe |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 | dites les moules qui ont pleins de pdf sur leur DD. (dasn mon cas, surtout de publis ou des tuto qui trainent), vous faites comment pour vous retrouver la dedans?
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |