| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:16:19 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
chrisbk - |
Joel F Real men use unique_ptr | Xemacs |
vanilla datoune's revival | anjuta --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chrisbk - |
lorill |
netbeans, kdevelop, gambas, boa-constructor, etc...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:28:17 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
mareek Et de 3 \o/ | Ils sont pire que vous sur hardware
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tous ces bourges qui veulent du matos hi-tech --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | c'est pas ca le propos, je crois |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | bon squand que ms se decide a ressortir une version telechargeable de la msdn ? |
vanilla datoune's revival | jamais parce que ms ça sux ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
vanilla datoune's revival | stop --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-11-2004 à 00:19:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ah ben c'est ptet pour ça que les sims 2 rament --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | ptain, jpreferais quand harko codais en C++, y nous gavait moins avec ses BD de merde |
je code tjs en C++, mais plus au boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-11-2004 à 00:30:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | bon bin le boulay d'or de ce genre est attribué a Chrisbk et a son systeme de rangement de papier super sophistique. Jai perdu mon code me permettant de voir mes comptes en lignes |
chrisbk - |
|
non, je voulais coupler QT à PL/SQL, mais ça a foiré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-11-2004 à 00:34:29 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | v'l'a l'autre qui fait sa mijaurée à c't'heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça vaut la peine que je retente de poser ma 2e question d'hier ou bien on laisse tomber ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |