| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:51:44 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol | en plus un mec qui demande pas de compétences fonctionnelles pour de la finance (il l'a dit explicitement), c'est cool. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | allez, goto réducteur de tête, A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
apparement oui Message édité par fabien le 19-10-2004 à 10:59:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
ben c'est sur que c'est plus facile d'etre inscrit sur un site de job que dans google --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:01:32 ![]() ![]() |
skeye | Le jour où je me remets à la recherche d'un taf je mets mon cv en signature...je serai direct dans les premiers résultats! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-10-2004 à 11:11:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 19-10-2004 à 11:12:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
chrisbk - | (quelle belle empoignade, et tout ca grace a moi, j'en suis fier) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
Message édité par antp le 19-10-2004 à 11:38:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 19-10-2004 à 11:24:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ha yeah, j'aime quand ils prévoient 14 moyens de faire la meme chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je vais donner des cours a des 1ere annees en chimie appliquee a la medecine --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-10-2004 à 12:23:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha, c'est en allemand les cours là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'aurais presqu'envie de faire le déplacement tiens. tu aurais pas un cours le 6 novembre à tout hasard? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |