| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
juste lu les 4 premieres lignes, dans l'absolu oui l'idée a l'air interessante --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:22:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | juste pour que chrisbk puisse me remercier publiquement : http://www.graphviz.org/Resources. [...] ngineering
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
y'a pas un équivalent de Samba pour mac ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
bah si , il est dedans
the real moins moins |
heho --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
un truc qui s'appelle Samba je crois --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:36:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
the real moins moins |
j'ai répondu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | je pense que jubi voulait dire qu'ils pourraient utiliser un format existant, donc déjà documenté, mais il va de soi que c'est pas souvent possible , surtout pour des applications pointues. (et meme quand c'est possible, ça n'a pas toujours d'interet) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
pas la peine de vous acharner, le truc il doit bien être compatible avec autre chose, c'est qu'une étape dans la chaine de production des ASICs et on a pris que ce bout là de la chaîne chez cet éditeur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | pourrait exporter els données en xml |
nraynaud lol | ah oui, un détail : on peut pas toucher aux données. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
peut-être que le jour où tu seras resté sur l'autoroute une heure avec l'accélérateur coincé, tu sauras pourquoi on a cette contrainte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | 2) euh y'a eu des témoins hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Roger VAN LAETHEM qui prononce bien TRANZMETTRRRE, mais qui dit qu'il a SOIXANTE-DIX ans, qu'est-ce que c'est que ce pète-cul? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | reportage sur ça http://alternativelibertaire.org/i [...] 19.htm&n=1 à la télé en ce moment... j'étais en train d'halluciner, j'ai finalement trouvé cette page, ouf, ce reportage est completement outdated !
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | bwalé, je ferme : dernz Message édité par el muchacho le 17-11-2004 à 03:17:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 07:12:56 ![]() preusm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
Message édité par skeye le 17-11-2004 à 07:40:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | -- y'a ton troll qui chauffe sur discu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |