| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:54:25 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:54:25 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | je me mets repenser à mon ex. spa bieeeeeen --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
ouais trop bien moi je serais plus parisien a partir de dimanche |
drasche | kafar |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
pareil !
Message édité par Harkonnen le 16-10-2004 à 00:27:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pas de paté en vue, apparemment vous êtes sages en ce moment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:31:18 ![]() ![]() |
ça sera à envisager si jamais le psy diagnostique une scyzophrénie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
miam
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, j'ai pas de serveur web sur ma machine ???
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.jp-petit.com/Presse/dis [...] bowman.htm --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n5361.html
|
nraynaud lol | ça fait 2 soirs consécutifs que je fais un sans faute en java --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Le Java ça pue. |
nraynaud lol | il manque l'icone "envoyer un goatse en MP" sur HFR. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'ai corrigé xdoclet, mais je suis toujours pas bourré --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala | c'est ça l'effet bretelles ??? woooaaaaahhh j'en veux les mêmes ! |
nraynaud lol | nan, mais je sais pas ce qui m'arrive. je trouve des bugs, je code sans bugs. dans 2 jours, ça va être la misère. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preusm --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-10-2004 à 08:33:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | troize --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonjour |
drasche |
chrisbk - | Nom de dieu, Blake, vous etes communiste ca creve les yeux |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | coup de fil.... il est en retard Message édité par uriel le 16-10-2004 à 10:38:05 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
aozora | salut les tits kiki rabougris --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhooo y'a plein de neige --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Personne ne sait comme scanner un registre (et tenter de le réparer le cas échéant bien sûr) sous Windows 2000 Pro ? Sous Win98 je savais mais la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |