| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:26:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
si, maintenant c'est toi qui te traines un boulet --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
on s'en fout de ça.`
Message édité par nraynaud le 06-10-2004 à 21:29:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
qu'est-ce qu'on en a à foutre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
WhatDe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:29:40 ![]()
|
WhatDe |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 06-10-2004 à 21:32:07 |
nraynaud lol |
mais tu serais pas un pote à Fabien toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:37:04 ![]() ![]() |
WhatDe |
nraynaud lol | To lead a team of Java web developers (offshore) --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:50:09 ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-10-2004 à 21:52:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cette saloperie ne finira jamais de faire chier son monde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
et bien oui, je pense malheureusement qu'il n'en a plus pour longtemps, je parle en connaissance de cause --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | ben moi j'ai fais peter la Schneider Weisse, et c'est pas degeu accompagne de fromage et de pain --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, la programmation Win32, ça dépote sa mère tellement c'est archaique, y'a pas à dire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
pas de pb, maintenant que tu as un boulot ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je vous ai dit que ma grand'mère métastase dans le foie aussi ?
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pourquoi j'ai l'impression d'avoir écrit une connerie.. ?
fabien Vive la super 5 ! |
je vais te faire bouffer tes bretelles --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
le foie c'est la fin en règle générale (because cellules particulières, tout ça).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | image qui peut servir :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Doudouill' | salut à tous,
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nraynaud lol |
http://www.bide-et-musique.com/song/4596.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | le layout est encore en train de changer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > désolé, plantage de fire --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |