| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr Yves Peter Pinne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:27:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | suis avec toi Yves, un goatse c'est rien... d'ailleurs ca vaut pas un ban d'images --------------- IVG en france |
gizmo |
Message édité par gizmo le 06-11-2004 à 15:34:23 |
gizmo |
|
Mr Yves Peter Pinne |
Ummon | truqué ? http://static.vidvote.com/movies/bushuncensored.mov Message édité par Ummon le 06-11-2004 à 15:42:10 |
Mr Yves Peter Pinne | .mov |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:44:07 ![]() ![]() |
chrisbk - | cette histoire est deja finie |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est sensible mon petit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
WhatDe |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2004 à 16:27:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | faut faire quoi sous linux pour avoir la meme police que sous windows pour les navigateurs web? car firefox windows et firefox linux, ca rend pas pareil.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
comment qu'on fait ca ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je pars à la recherche d'abandonwares intéressants. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est de très bon matos. J'ai un HP320 et --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est peut-être pas le pied ultime, j'y ferai peut-être pas ma vie, mais pour l'instant dans le privé personne veut de moi, et en début de carrière je serai mieux payé si je rentre dans l'administration (je passe le concours d'entrée à l'IRA, 1 an 1/2 de formation à 1300 net par mois) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr Yves Peter Pinne |
the real moins moins | http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
the real moins moins |
the real moins moins |
oui mais dans le tar, c'est pareil:
seabee |
Message édité par seabee le 06-11-2004 à 18:43:18 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
une boule de graisse, c'est un truc connu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | he ben, laissez-moi vous dire un truc: les Carambar Titeuf goût tchô, ils sont vraiment pas très bons. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr Yves Peter Pinne | ohhh loom.... sous tes airs de gros dur, se cache...
|
nraynaud lol | bon ben à Rennes, ils ont quand même de la bière qui saoule très très fort. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Yves Peter Pinne |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |