| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:01:09 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 16:06:07 ![]()
ben t'es loggé en root au moins? |
uriel blood pt.2 | met toi en root Message édité par uriel le 01-10-2004 à 16:07:16 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 16:06:58 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stitch+ fais moi Plop ! | les joies de la fac Message édité par stitch+ le 01-10-2004 à 16:09:35 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 16:09:30 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-10-2004 à 16:10:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:10:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t4037471
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 16:15:29 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye | On a la limite d'un index qui nous pète à la gueule 3 fois par jour en ce moment, j'ai dans l'idée que les dba ont du boulot... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 16:20:36 ![]() gotoHome tcho les morses |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Soigne toi bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the real moins moins | qqun pour me traduire ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | et avec un simple != ? |
the real moins moins | euh , comparer une chaine à un tableay --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
le dernier truc ne marche pas pour cause de pas-root
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gizmo |
|
the real moins moins |
en effet merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Ma chef m'a demandé de lui pondre des scripts sql...vous croyez qu'elle va dire quoi quand je lui sortirai du php à la place? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 | comment on traduis le $ARGV[] de perl en php (sachant que je veux l'utiliser en ligne de commande Message édité par uriel le 01-10-2004 à 17:11:29 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-10-2004 à 17:11:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |