Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°887414
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 20:58:59  answer

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit :

Pourquoi changerais-je quand j'ai pour ainsi dire pratiquement rien à me reprocher par rapport aux exactions des autres.

t'as rien fait mais on veut pas de toi.

et oui, c'est de la discrimination

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:58:59  profilanswer

n°887415
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-10-2004 à 21:00:50  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

t'as rien fait mais on veut pas de toi.

et oui, c'est de la discrimination

Tu passeras le bonjour à Kim Jong-il quand tu rentreras chez toi... :sarcastic:

n°887416
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2004 à 21:01:28  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Pourquoi changerais-je quand j'ai pour ainsi dire pratiquement rien à me reprocher par rapport aux exactions des autres.

ton action initiale se présentant avant les réactions qu'elle a engendrées dans la liste des comportements sanctionnables sa priorité peut être considérée comme supérieure [:spamafote]  

De plus le fait que la dite action ait engendré réaction est intrinsèquement la concéquence de l'action elle même, donc la tienne, et le fait que tu refuses de laisser mourir la réaction (ce qu'elle fait habituellement en quelques heures/jours) et prenne un malin plaisir à la réactiver et à te rappeler au (mauvais) souvenir des autres personnes fréquentant la cat est encore de ta faute.

Accessoirement tes références permanentes à des régimes et personnages autoritaires/totalitaires est quelque peu lassant, trollistique et irraisonné

edit: modif d'une phrase

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 21:06:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°887418
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2004 à 21:02:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

rigolo cette page tiens. Je vais prendre un peu de temps pour la lire...

L'analyse transactionnelle et la Programmation Neuro-Linguistique sont deux outils très très pratiques en entreprise (et sur les forums :)).

n°887419
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 21:02:17  answer

en fait je l'aime bien ce type, il m'occupe [:klem3i1]

n°887420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 21:03:54  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

en fait je l'aime bien ce type, il m'occupe [:klem3i1]

Moi je viens de rentrer dans la phase ./ignore et je pense que je vais m'y tenir bien gentiment.

n°887421
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 21:05:33  answer

oué, v aller matter 24h :o

encore 6 heures :)

n°887422
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 21:05:41  profilanswer

Masklinn a écrit :

Accessoirement tes références permanentes à des régimes et personnages autoritaires/totalitaires est quelque peu lassant, trollistique et irraisonné

Bah, c'est pas ma faute si tu n'as pas de sens de l'humour [:spamafote]

Et de toute façon, il a été clair qu'il n'y aurait aucune sanction pour qui que ce soit puisqu'on peut insulter librement les gens ici : mareek, drasche et toi l'ont prouvé. En pourrissant ainsi l'ambiance, je ne vois pas ce qui pourrait être pire que vos interventions.

n°887424
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 21:07:33  profilanswer

Et pour faire bonne mesure, je pourrais ajouter ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9316-1.htm

où Masklinn a clairement l'intention de pourrir l'ambiance :sarcastic:

Donc là encore, je suis tranquille... :wahoo:

Message édité par smaragdus le 31-10-2004 à 21:08:11
n°887426
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 21:09:28  profilanswer

Smaragdus a écrit :

1- il faut du talent pour être drôle, tu as montré à plusieurs reprises que tu n'en avais pas
2- insert_platitude_bidon("On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" )
3- elle a bon dos l'excuse de l'"humour"

Citation :

il a été clair qu'il n'y aurait aucune sanction pour qui que ce soit puisqu'on peut insulter librement les gens ici

Aucun lien cause/concéquence, et la cause citée est de toute facon inexacte

Smaragdus a écrit :

Et pour faire bonne mesure, je pourrais ajouter ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9316-1.htm

où Masklinn a clairement l'intention de pourrir l'ambiance :sarcastic:

Donc là encore, je suis tranquille... :wahoo:

En quoi mes HS sur d'autres topics sont-ils des justifications de ton attitude sur ce thread?

Ils pourraient m'être rappelés s'il m'arrivait de me plaindre de HSisation d'un topic, mais ils n'ont ici aucune relevance (pas sur du terme francais, donc je met l'anglais)

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 21:12:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 21:09:28  profilanswer

n°887428
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-10-2004 à 21:10:29  profilanswer

Smaragdus a écrit :

l'humour c'est mieux quand c'est drole (c) Kadreg
bon, j'en ai marre des demandes de modération, banni jusqu'à demain parce que tu deviens lourd !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°887429
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 21:15:12  profilanswer

harko roulaize [:zytrasnif]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°887431
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 21:18:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, j'en ai marre des demandes de modération, banni jusqu'à demain parce que tu deviens lourd !

il peut lire le topic quand même? et il peut pas se défendre???
cool, on va pouvoir dire plein de mal dans son dos!!!

bon, je sais... m'en vais...

n°887432
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 21:19:10  profilanswer

[:cupralf]  
en parlant de ça, si je jure de plus poster de gifs animés qui cartonnent les rétines je peux récupérer mes images Ô maître? [:thierry3]

---------------
n°887434
drasche
Posté le 31-10-2004 à 21:20:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pourquoi "jusqu'à demain"? [:dawa]
pourquoi pas banni tout court? [:opus dei]
personne ne le regretterait de toute façon [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°887436
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2004 à 21:23:00  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:cupralf]  
en parlant de ça, si je jure de plus poster de gifs animés qui cartonnent les rétines je peux récupérer mes images Ô maître? [:thierry3]

done

---------------
n°887437
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 21:24:19  profilanswer

drasche a écrit :

Parce qu'harko est gentil et tente (en plus) d'être à peu près impartial [:spamafote]  
Parce que ca suffira peut être à faire réfléchir notre ami sur les raisons des réactions à sa conduite [:spamafote]  
Parce qu'il peut se rattraper [:spamafote]  
Parce qu'il est toujours temps de bannir plus tard, c'est pas comme si le non-ban du forum pouvait provoquer des morts [:spamafote]

merci [:thierry3]  

pour fêter ca, je vais ne pas poster d'images [:cupra]

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 21:25:21

---------------
n°887440
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2004 à 21:27:40  profilanswer

drasche a écrit :

ben disons qu'il y a tout de même un léger fond de vérité dans ses propos. je lui reproche juste d'insister un peu trop avec :spamafote:

Message édité par Harkonnen le 31-10-2004 à 21:27:56

---------------
n°887442
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2004 à 21:31:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben disons qu'il y a tout de même un léger fond de vérité dans ses propos. je lui reproche juste d'insister un peu trop avec :spamafote:

+1. Même s'il est très saoulant, c'est quand même pas lui qui a démarré les insultes, et il a du se sentir "blessé".  

Dans son système de valeur, jouer les caïds, ou les eleets, ça doit encore être du domaine du poli, alors que les insultes gratuites, non.

Bref, on s'en tape, c'est juste pas la peine de perdre son temps dessus. Et le ban temporaire, c'est une plutôt bonne solution.

n°887445
drasche
Posté le 31-10-2004 à 21:44:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un peu? tu rigoles j'espère? [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°887446
unicode
ASCII Suxorz
Posté le 31-10-2004 à 21:45:49  profilanswer

skeye a écrit :

tu veux pas changer de disque? [:kiki]

pourtant il a raison, c'est lui le gentil et vous les méchants qui ne faitent que l'insulter

n°887447
skeye
Posté le 31-10-2004 à 21:46:23  profilanswer

unicode a écrit :

pourtant il a raison, c'est lui le gentil et vous les méchants qui ne faitent que l'insulter

j'ai insulté personne (enfin je crois... [:joce])!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°887449
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2004 à 21:49:11  profilanswer

drasche a écrit :

un peu? tu rigoles j'espère? [:mlc]

bon d'accord, il est carrément lourdingue :D

---------------
n°887450
drasche
Posté le 31-10-2004 à 21:49:15  profilanswer

unicode a écrit :

ta gueule :o

---------------
n°887451
drasche
Posté le 31-10-2004 à 21:49:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon d'accord, il est carrément lourdingue :D

Bin faut avoir lu tous ses messages quoi, ça reste du niveau de 3è maternelle. "lui fait ça alors moi aussi".

---------------
n°887453
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2004 à 21:50:49  profilanswer

Masklinn a écrit :

Parce qu'harko est gentil et tente (en plus) d'être à peu près impartial [:spamafote]  
Parce que ca suffira peut être à faire réfléchir notre ami sur les raisons des réactions à sa conduite [:spamafote]  
Parce qu'il peut se rattraper [:spamafote]  
Parce qu'il est toujours temps de bannir plus tard, c'est pas comme si le non-ban du forum pouvait provoquer des morts [:spamafote]

merci [:thierry3]  

pour fêter ca, je vais ne pas poster d'images [:cupra]

Parce que apres mon ban de cet aprem et le sien de ce soir, faut en laisser pour antp...
 :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°887457
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 21:55:25  profilanswer

unicode a écrit :

retourne au topic Bognanovs, cat Discu, sous cat Sciences, merci :hello:  

drasche a écrit :

Bin faut avoir lu tous ses messages quoi, ça reste du niveau de 3è maternelle. "lui fait ça alors moi aussi".

Oui mais c'est pas une raison pour qu'il soit le seul à manger alors qu'il n'est pas le seul en faute ;)  

gilou a écrit :

Parce que apres mon ban de cet aprem et le sien de ce soir, faut en laisser pour antp...
A+,

[:rofl]
gilou t'es une enflure [:grinking]

---------------
n°887458
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 21:55:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, c'est un troll typique :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887459
drasche
Posté le 31-10-2004 à 21:57:32  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

gilou :love:

---------------
n°887461
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 21:59:35  profilanswer

trop fort le gars [:grinking]

http://www.nimportequi.com/videos. [...] impostures

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°887463
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2004 à 22:03:08  profilanswer

:o  :o  :o  
Bon si vous me voyez plus c'est que le serveur de free m'aura pris en otage. Depuis mon passage il y a 4 jours en ADSL a 2048, je reboote mon modem-routeur plusieurs fois en 10 mn dans les periodes fastes :pfff: a croire que la connection est atteinte de Parkinsonite aigue :/
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°887467
drasche
Posté le 31-10-2004 à 22:07:04  profilanswer

gilou a écrit :

:o  :o  :o  
Bon si vous me voyez plus c'est que le serveur de free m'aura pris en otage. Depuis mon passage il y a 4 jours en ADSL a 2048, je reboote mon modem-routeur plusieurs fois en 10 mn dans les periodes fastes :pfff: a croire que la connection est atteinte de Parkinsonite aigue :/
A+,

T'es sûr que c'est pas une freeboxite aigüe? :whistle:

---------------
n°887470
lorill
Posté le 31-10-2004 à 22:20:18  profilanswer

Masklinn a écrit :

concéquence

bon ca fait plusieurs fois de suite, tu veux pas corriger ?  
ca pique les yeux :o

n°887471
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 22:21:09  profilanswer

http://membres.lycos.fr/mareek/debarquez_moi.jpg

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°887472
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2004 à 22:22:49  profilanswer

drasche a écrit :

T'es sûr que c'est pas une freeboxite aigüe? :whistle:

J'ai pas de freebox, mais un modem/routeur/WiFi NetGear DG824M.
Tout marchait impec en 1024. En 2048, il y a des pbs de qualite du signal (j'ai mis le modem a cote de la prise de l'entree; avant, a la pride de l'etage ca passait, mais la ca passait tres mal). A certaines periodes ca passe impec et a d'autre, c'est 4 heures sans connection de plus de 15 secondes (je charge meme pas la page de garde de free en entier).La j'arrive a surfer, mais des que le flux de donnée est un peu important ca passe pas (news binaires :whistle: ...)je peux meme pas remettre a jour ma liste de DVD sous DVD profiler :cry:
Parait que c'est un pb de grande ampleur, ce passage en 2048 chez free, mais ca me fait une belle jambe.
A+,

Message édité par gilou le 31-10-2004 à 22:23:55

---------------
n°887473
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2004 à 22:23:50  profilanswer

gilou a écrit :

(news binaires :whistle: ...)

BAN! :o

---------------
n°887474
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2004 à 22:24:59  profilanswer

Y'a des distribs linux disponibles a ce format :p  
A+,

---------------
n°887475
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-10-2004 à 22:28:56  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Suite aux précisions de gilou qui m'a confirmé que ce topic est un défouloir  

Il a dit "ambiance défouloir". Et ambiance défouloir ne veut pas dire que c'est un défouloir où on insulte à tour de bras et où le premier boulet venu peut s'inscruster... c'est un topic pour les habitués de la section.

Smaragdus a écrit :

(mot autorisé sur ce topic)  

ta gueule :o (mot autorisé sur ce topic)

Smaragdus a écrit :

Une bonne ambiance, ça se traduit par traiter les autres, comme tu l'as fait, de "connard" ?

oui, si les autres = un boulet qui tente de s'incruster parmi les habitués :whistle:

gilou a écrit :

je laisse a antp le soin de le moderer, parce qu'il le suit avec plus d'assiduite que moi, et peut donc mieux decider quand ca devient des propos inacceptables ici.  

:pfff: dégonflé :D

Smaragdus a écrit :

Correction : faut pas prendre ton cas particulier pour la généralité.

tout le monde sauf toi ça compte quand même encore comme "tout le monde" :o

Message édité par antp le 31-10-2004 à 22:29:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°887476
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2004 à 22:29:02  profilanswer

tiens, en parlant de distribs linux, qq1 a t'il réussi à installer une Debian 3.0 sur une carte nForce 2 (A7N8X Deluxe) ? [:benou]

---------------
n°887483
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 22:35:37  profilanswer

Masklinn a écrit :

retourne au topic Bognanovs, cat Discu, sous cat Sciences, merci :hello:  

:heink: je ne vois pas de quoi tu parles, je suis une haboitué de la cat prog et j'y poste depuis bien plus longtemps que toi (même si je ne passe pas ma vie sur HFR contrairement à certains ici :sarcastic: )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887484
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-10-2004 à 22:37:34  profilanswer

trompé de multi ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)