| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
yvouille Mr yvele's multi | Reprise du message précédent :
--------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:27:07 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
Message édité par skeye le 17-09-2004 à 11:29:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ha non, des levres verticales bien charnues c'est --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
skeye | 'tain mais je suis la seule personne sur cette planète à vouloir faire ça ou quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | I'm back --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:43:48 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
urd-sama waste of space | y'a tout le monde qui dit que j'ai l'air d'avoir beaucoup de caractère (recruteur + responsable chomage). ca saute tellement aux yeux que ca bon sang? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | \\o// 357 \\o// |
Mr Mala |
|
the real moins moins | dites, y'a qqun qui sait ou trouver l'api pour les plugins itunes? sur apple.com je trouve que la doc pour les plugins visuels, y'a bien une api plus generaliste non?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sur cette video.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
the real moins moins | qqun arrive à voir ça http://sourceforge.net/support/tracker.php?aid=814058 ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
the real moins moins |
oui, tu pourrais me faire un mirror steplé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
antp Champion des excuses bidons | En clone je vois mal comment il pourrait faire deux résolutions différentes Message édité par antp le 17-09-2004 à 12:19:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
j'ai vu passer des onMachin dans du applescript. |
the real moins moins |
ben ui, je sais... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
|
skeye |
the real moins moins |
skeye | Pour une fois que je me fais rire tout seul comme un con à l'idée de ma blague... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
chrisbk - | hillarante d'ailleurs --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
skeye |
chrisbk - | Ahhhhhh mais c'est super droooooolleeeeee --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |