| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:37:30 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
cé une address d'akamai.
|
T'es vraiment une merde ! c'est un site gouvernemental --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
mais parole, mais t'es bilingue en plus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n4950.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | qqn ici fait-il de l'électronique numérique ? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 15:55:40 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | allez hop, goto Paris
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
tu mets 0V sur la patte /RST ? |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pour les 2 à 0 oui. mais pour celle à 1 ?
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
j'ai pas tout compris, chez moi c'est une adresse du cache akamai et je crois pas qu'elle soit affectée au cache d'un site en particulier. |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 10-09-2004 à 16:01:17 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et j'ai pas envie de faire un montage RC juste pour ça... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 16:01:26 ![]()
c'est deja plus tres beau les screen de gamespot |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 16:02:59 ![]() |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
on peut avoir la référence du composant ? |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
wow, t'as ecris correctement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 16:09:52 ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 16:10:54 ![]() |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
putain, mais pourquoi ce gros con est né le même jour que moi bordel ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
non c'est en simulation pour le moment. c'est un simple registre D Message édité par jagstang le 10-09-2004 à 16:14:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-09-2004 à 16:15:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah au temps pour moi, je voulais dire 195.46.214.105 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
j'étais déjà en train de chercher le numéro de tel de mon psy, pour une urgence suite à des hallucinations ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive | bon, allez, moi, je vais partir en week end.... Message édité par gfive le 10-09-2004 à 16:22:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien Vive la super 5 ! |
pauvre con va, j'avais compris que c'etait toi Message édité par fabien le 10-09-2004 à 16:23:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | antp>> bravo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |