| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 07:29:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb | Bah, faut l'encourager, hein. Les cures de psy, ça marche si ça ne s'éternise pas trop, sinon on ne progresse pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:44:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | +1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | bonjour
|
Ummon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:07:31 ![]() bijour |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:12:48 ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 02-09-2004 à 09:15:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
non, pas toujours ... en plus ces belles jambes toutes bronzées et sportives ... vievent les staps ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
urd-sama waste of space | awi, c'est la rentrée francaise today --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 02-09-2004 à 09:33:18 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:33:21 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
j'ai ri --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:40:57 ![]() jamais compri l'interet du minimize de tray |
skeye |
quand t'as 36 applis ouvertes, t'es bien content de dégager de la place dans la barre de taches --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:43:01 ![]() si |
fabien Vive la super 5 ! |
le logiciel est deja chargé et s'ouvre instantanement lorsque tu clique sur l'icone.
Message édité par fabien le 02-09-2004 à 09:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:43:36 ![]()
et pas la barre de tache? |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
ben en general quand tu surf plus, tu ferme toutes les fentres, donc c'est pour aprés que c plus rapide |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 09:46:57 ![]() |
nraynaud lol |
tu passes la barre sur 4 étages, comme les smalltalker normaux ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
j'ai pas un 21" de riche moi mossieur, je me contente d'un pauvre 17" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |