| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:28:17 ![]() ![]() |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:46:15 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | lui, je sais pas, mais moi, oui |
chrisbk - | hier sur une winamp tv j'ai vu 20s de love hina |
chrisbk - | jveux meme pas y entrer |
Message édité par gm_superstar le 01-09-2004 à 22:00:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | a part ca on dit que je donne des avis sans développement, et vous vous donnez des avis sans connaitre.
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que linuxfr est en train de devenir un bon endroit pour remplacer feu BlaBla : http://linuxfr.org/~XemaK/15177.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | C'est de l'exageration, tu sais, une figure de style quoi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome | salut les moules --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
the real moins moins | dites voir, en python comment on peut tester si une variable existe? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kbchris |
nraynaud lol | et c'est nraynaud qui gagne la tringle à rideaux suite à superbe arrachage de mikey :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kbchris |
Message édité par kbchris le 01-09-2004 à 22:27:27 |
nraynaud lol |
dans certains langages (perl, php, VB ?), elles ont une propriété défini/indéfini en plus de leur valeur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | On peut savoir elle avait quoi de choquant cette image ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | celle dans le spoiler ? bah quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a trois jambes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |