| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
marrant, avec la taille par defaut ça affiche des "brols marrants" (sauf le dernier, j'ai un ?), mais si je zoome ctrl-roulette, ça me mets des ? partout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:09:16 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Trop utile la feature "favoris", j'ai jamais vu autant de gens planter des drapos... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | c'est la rentrée pour les boulays? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2004 à 11:16:49 |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'ai que des ? ; remarque c'est mon firefox qui a un probleme, il me met meme des ? à la place des (firefox 9.2 - winXP) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-08-2004 à 11:18:58 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
ça sert à rien les tests et les specs, y'a les gens d'HFR pour essuyer les platres et joce pour encaisser la thune.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 31-08-2004 à 11:24:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
chrisbk - | (gnagna |
nraynaud lol |
je crois que HFR a le machin gratos, en échange il a tous les bugs avant les autres, et surtout bombe google pour faire de la pub à machindiscussions.nette. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-08-2004 à 11:26:52 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
nraynaud lol | en tout cas, c'est une bonne chose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a dû prendre une autre police, ou alors t'as une version plus récente d'Arial que moi... Étrange. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 31-08-2004 à 11:33:12 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
urd-sama waste of space | sur ce goto dehors --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |