| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:27:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh tu crois que je m'interesserais à ce genre de choses si je voulais choisir une voiture ? je crois que je commencerais par l'autoradio, la couleur et la tronche de la voiture.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai une compte gmail \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
oui mais j'ai plus de details mtnt hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:30:11 ![]() ![]() |
seabee |
C'est un coup à finir avec Urd-sama |
drasche |
the real moins moins |
t'en prend un nouveau tous les jours? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Je suis pas psychotique, peut-être |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
drasche |
drasche |
seabee |
Il est en hibernation, y'a bcp de gens qui sont en vacance... Message édité par seabee le 27-08-2004 à 00:38:27 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
CREVE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | putain, cette année j'ai 4 mois et demi de vacance Message édité par fabien le 27-08-2004 à 00:42:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
MEURE /FOU/ |
drasche |
seabee |
ok.
Message édité par seabee le 27-08-2004 à 00:45:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as pris des vacances cette année ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ben faudrait peut etre en prendre pour eviter de peter les plombs --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon ben ça va alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | n'empeche que la pratique d'un sport ou tu es forcé d'avoir des contacts t'aiderait peut etre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ben le sport peut te permettre d'avoir confiance en toi, en plus ca peut te permettre de te changer les idées et de rencontrer du monde.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | http://www.codehaus.org/~topping/N [...] BSKULL.mov --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et lunatique avec ça. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |