| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
oui, moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:26:38 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
on va lire le manuel ? on essaye de mettre --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Dion Acceuil |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | NP: Imagine - John Lenon
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'aime beaucoup l'urbanisation des architectures réseau. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:51:09 ![]() ![]() |
chrisbk - | MAIS PUTAIN AU LIEU DE REPOSTER 5 OFFRES D4EMPLOI VOUS REPONDRIZEZ A LA MIENNE? HEIN? TAS DE é_"&é
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | ca m'a donne envi d'aller sur le site de la ville: http://www.vesoul.fr/ --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | http://perso.wanadoo.fr/vieux-vesoul/
Message édité par chrisbk le 23-08-2004 à 11:10:57 |
nraynaud lol |
au passage, je rappelle que les Desing pattern sont eux-aussi piqués à l'urbanisatiobn/architecture (j'ai jamais réussi à démêler lequel des 2). --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | comment vais-je survivre avec 4j de congés jusqu'a la fin de l'année --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | uriel, comment ça marche getTunes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'espere que ca se voit pas trop getTunes pour celui qui partage parce que sinon il va avoir un pic sur son ordi la (mon boss vient de partager 10Go) --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ué j'ai trouvé... relou qu'on puisse pas taper tout un album ou playlist d'un coup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |