| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 11:47:21 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
on le prononce comment |
nraynaud lol |
ah ok. Bah elle a eménagé avec son mec et son chat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-08-2004 à 11:55:50 --------------- IVG en france |
Message édité par antp le 22-08-2004 à 11:58:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le BE est plus pratique que le FR je trouve.
Message édité par antp le 22-08-2004 à 12:01:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | Dans ce cas, je propose la version FR du Dvorak. Pour dactilographier c'est |
gizmo |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 22-08-2004 à 12:16:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | perso: maison: clavier fr
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | celui là est grandiose : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au sujet des mot-clé "erronés" pour mon site, pour 2004 :
Message édité par antp le 22-08-2004 à 12:57:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Non j'ai rien donné, j'ai le même numéro depuis 4 ans. Juste pour le fun, j'ai répondu, mais je joue avec le feu ; si ma copine tombe là-dessus, ça va pootrer.
Message édité par R3g le 22-08-2004 à 13:12:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair : g une ex qui a refait surface y'a 2-3 mois ...après 2 ans de silence total...ma cops est tombé dessus, g du jurer sous serment de pas la recontacter et de la prévenir si elle le faisait...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
darklord You're welcome | les histoires d'ex c'est toujours compliqué --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ué +1 j'vois pas le problème.
Connaissant ma copine je suis pas sur que ce soit une solution. Elle a une manière très masculine de régler ce genre de conflit. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
je vois pas de quoi tu parles.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Peut-être que ton ex ne t'a jamais dit que tu pouvait re-coucher avec dès que t'en a envie... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
je sais pas, j'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai mis dedans, peut-être ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |