| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:38:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | +1 jusqu'à preuve du contraire tu es loin de lui avoir pêté la rondelle à la mexicaine, surtout s'il faut jouer le performant devant elle ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | c'est quoi le gus en bleu au milieu des blancs au volley ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-08-2004 à 01:44:55 --------------- IVG en france |
chrisbk - | c'est a cette heure la qu'ils passent le volley, ces raclures ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | il parraît que les chiliens viennet de gagner le bronze au tennis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ah oué fait péter tes contacs internationnaux, genre moi je tire internationnal.
Message édité par nraynaud le 22-08-2004 à 01:47:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:49:18 ![]() ![]() |
chrisbk - | Ah mais en voila un site qu'il est bien pour améliorer mon allemand ! http://www.insultmonger.com/swearing/german.htm |
darklord You're welcome | coucou les loulous --------------- Just because you feel good does not make you right |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Oui c'est celui qui a le droit de toucher le ballon avec les mains |
nraynaud lol |
koookoooo en direct de 3gr/L.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | à Tours en France, chez Apside et je vais chez un pote d'Argentine qui vustement vis à Tours. c'est pour du boulot à Rennes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | tiens nous au courant --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-08-2004 à 03:39:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
drasche | draschke world --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | la foire de Lille s'est installé sur le champs de Mars --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | -->jubi : tu peux faire une citation stp ? tu parles de qui ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le nom du cheval...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |