| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 03:36:45 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Preum's |
drasche |
Message édité par drasche le 17-08-2004 à 07:52:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tiens, c'est étonnant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | 'lut |
nraynaud lol |
Ne l'appelez pas du tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:58:57 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hin hin hin --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
nan, y'a aussi les cibles avec des quartiers, comme dans le pubs Irlandais. Ahahah owned sur les architectures de cibles ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | merde, je trouve pas d'annonce à répondre ! Pour être bien dans mon moral, il faudrait que j'en réponde 3 aujourd'hui (une aujourd'hui, une pour hier et une pour un jour manqué la semaine dernière). --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
t'en profitera pour m'expliquer les règles, j'y capte rien /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Admet quand même que c'est pas normal du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | NP: SRV - Scuttle Buttin' \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
|
the real moins moins |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'installe le SP2 sur ma machine XP au boulot ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
moi j'avais un pote qui s'appelait comme ça, et son père était opticien. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | Bienvenue sur la page web de mareek (se prononce marèque!!) le plus grand frageur de DOOM du lycée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
the real moins moins | (quand même énorme que ce truc soit toujours aussi haut dans google, qqun l'a en signature sur hfr ou quoi?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | yopla (une fois) les gens
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |