| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:55:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Belial a une fille ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'était un exemple |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:15:17 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
lorill |
|
lorill | en passant, j'ai accepté de rembourser, evidemment. |
Mr Mala |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis qu'ils remboursent ou non, qu'ils soient d'accord ou non, je comprends tout à fait la réaction de Harko ici et son pavé de "dépenses" Message édité par antp le 13-08-2004 à 21:19:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | et encore en passant, si j'ai des invités et qu'un verre se pete en tombant, ca me viendra même pas a l'esprit de demander a la personne de rembourser quoi que ce soit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pareil, ça peut arriver, mais d'un autre côté que les invités soient responsables d'une quantité de dégâts et qu'ils ne proposent rien ça choque je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr Mala |
|
lorill |
|
lorill |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
|
Mr Mala |
|
Mr Mala |
lorill |
|
lorill |
le verre est bien a quelqu'un |
lorill |
Loom the Gloom a écrit :
|
lorill | ah, et c'est aussi "quelque chose".. Donc si tu le bousilles, tu "bousilles quelque chose a quelqu'un" |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
une bague coute un certain prix, et a un certain poids symbolique... un verre ne coute rien, je ne vais pas mourir pour un pauvre verre |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le plus simple c'est encore de ne pas avoir d'amis, de ne voir personne, et de rester chez soi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
de toutes facons, moi j'arrete la, j'en ai ma claque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |