Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°822819
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2004 à 20:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 20:55:52  profilanswer

n°822820
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2004 à 20:56:20  profilanswer

nginaud a écrit :

Je pense que la violence sur enfants denote un trouble mental. Je ne serais pas surpris que le crane de Harkoneen offre un fort angle au niveau de la base du front, car c'est la la marque de l'homme des cavernes (entre l'autralopitheque et l'homo erectus)

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Harko est plutot du type blon aryen [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°822821
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-08-2004 à 21:01:34  profilanswer

et bé oui [:sinclaire]
pas d'engueulades, rien, que du bon enfant... je fais un peu de MyLife, tout le monde est globalement d'accord avec moi, et ceux qui le sont pas me le font savoir gentiment, sans hausser le ton... Taiche débarque et on connait la suite...
quant à sa réaction, je lui souhaite seulement qu'il prenne aussi bien qu'il a l'air de le prétendre le fait que son appart soit dévasté, que son chaton ait failli mourir par 2 fois (la 1ere fois, il a fait trempette dans de l'eau à serpillère remplie d'eau de Javel, s'il se léchait il était mort...), après le passage d'amis de Belial que lui ne connait pas mais qu'il accepte d'inviter pour lui faire plaisir et possédant un gosse des plus chiants qui lui ravage son appart et surtout les jouets de la fille de Belial, qui sont bons à jeter pour la plupart [:sinclaire]
et j'aurais voulu voir sa réaction s'il avait vu les parents se tirer sans rien payer, et en remerciant pour tout [:sinclaire]

n°822822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2004 à 21:06:07  profilanswer

Belial a une fille ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°822823
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 21:06:33  profilanswer

plop

---------------
IVG en france
n°822825
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2004 à 21:09:38  profilanswer

mareek a écrit :

Belial a une fille ? [:opus dei]

c'était un exemple [:kiki]
non mais sérieusement, y'a que moi qui trouve normal que ses amis doivent payer le véto intégralement (et non pas à moitié comme ils l'ont fait) parce que leur gosse balance mon chat du balcon ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent rembourser les jouets de la fille de Céline que leur gosse a cassé ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent racheter un pot de café que leur gosse a renversé intentionnellement en regardant Céline dans les yeux ?

[:kiki]

n°822828
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:13:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a que moi qui trouve normal

je sais pas si y'a que toi, mais en tout cas je ne suis pas d'accord.

l'autre jour on etait a la piscine avec une amie a marie, en deconnant je lui ait appuyé sur la main pour actionner la douche froide, ca a peté sa bague, quand elle m'a dit que je devrais la reboursé, j'ai trouvé ce comportement completement crétin  [:sinclaire]

n°822829
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2004 à 21:13:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'était un exemple [:kiki]
non mais sérieusement, y'a que moi qui trouve normal que ses amis doivent payer le véto intégralement (et non pas à moitié comme ils l'ont fait) parce que leur gosse balance mon chat du balcon ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent rembourser les jouets de la fille de Céline que leur gosse a cassé ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent racheter un pot de café que leur gosse a renversé intentionnellement en regardant Céline dans les yeux ?

[:kiki]

Personellemnt, je n'ai pas d'avis sur la question, j'essayait juste de détendre l'atmosphère en sortant une connerie [:zytra]

---------------
n°822830
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:14:06  profilanswer

mais putain, tu bousilles quelque chose à quelqu'un tu lui rembourse bordel :fou:

---------------
n°822831
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2004 à 21:15:17  profilanswer

lorill a écrit :

l'autre jour on etait a la piscine avec une amie a marie, en deconnant je lui ait appuyé sur la main pour actionner la douche froide, ca a peté sa bague, quand elle m'a dit que je devrais la reboursé, j'ai trouvé ce comportement completement crétin  [:sinclaire]

tu vois, moi j'aurais même pas attendu qu'elle me le dise, je lui aurais proposé aussitot après l'avoir cassé...
après, qu'elle accepte ou non c'est une autre histoire, mais j'estime que c'est le B-A BA du savoir vivre que de proposer de rembourser les dégats pour lesquels on est directement ou indirectement responsable...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 21:15:17  profilanswer

n°822832
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 21:17:07  profilanswer

lorill a écrit :

Quand tu pètes un truc par accident dans un magasin, on te fait des grands sourires, on te tient la porte en te disant "merci monsieur, à la prochaine monsieur" ?  

Evidémment, tu vas me dire "c'est pas pareil" .. c'est toujours la réponse classique ...

n°822833
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:17:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

mais putain, tu bousilles quelque chose à quelqu'un tu lui rembourse bordel :fou:

ben tu vois, si elle me l'avait passé et que je l'avais perdu ou cassé, je suis d'accord. Mais vu comme ca s'est passé, je considère ca comme un accident : une bague n'est pas censé peter en appuyant sur un bouton de douche  [:sinclaire]

n°822834
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:18:08  profilanswer

en passant, j'ai accepté de rembourser, evidemment.

n°822835
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 21:18:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu vois, moi j'aurais même pas attendu qu'elle me le dise, je lui aurais proposé aussitot après l'avoir cassé...
après, qu'elle accepte ou non c'est une autre histoire, mais j'estime que c'est le B-A BA du savoir vivre que de proposer de rembourser les dégats pour lesquels on est directement ou indirectement responsable...

+1000 !!! .. c'est une question d'honnêteté, de politesse .. bref d'EDUCATION ! ( tiens ? on y revient fatalement ! )

n°822836
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2004 à 21:18:59  profilanswer

Puis qu'ils remboursent ou non, qu'ils soient d'accord ou non, je comprends tout à fait la réaction de Harko ici et son pavé de "dépenses" :o Et je suis d'accord avec lui quand il est sandalisé de la manière dont les "amis" réagissent.

Message édité par antp le 13-08-2004 à 21:19:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°822837
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:19:52  profilanswer

et encore en passant, si j'ai des invités et qu'un verre se pete en tombant, ca me viendra même pas a l'esprit de demander a la personne de rembourser quoi que ce soit

n°822838
antp
Super Administrateur
Posté le 13-08-2004 à 21:22:20  profilanswer

Pareil, ça peut arriver, mais d'un autre côté que les invités soient responsables d'une quantité de dégâts et qu'ils ne proposent rien ça choque je trouve :o

---------------
n°822839
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 21:22:40  profilanswer

lorill a écrit :

et encore en passant, si j'ai des invités et qu'un verre se pete en tombant, ca me viendra même pas a l'esprit de demander a la personne de rembourser quoi que ce soit

Si un invité pète un verre PAR ACCIDENT !!!  
Mais si il te regarde avec un petit sourire en coin et le tape par terre volontairement ?

n°822840
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:23:15  profilanswer

antp a écrit :

Pareil, ça peut arriver, mais d'un autre côté que les invités soient responsables d'une quantité de dégâts et qu'ils ne proposent rien ça choque je trouve :o

je dis pas le contraire... mais quand je vois loom & harko me tomber dessus pour cette connerie de bague, j'ai l'impression qu'ils serait capable de me demander de rembourser le verre [:sinclaire]

n°822841
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:23:44  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Si un invité pète un verre PAR ACCIDENT !!!  
Mais si il te regarde avec un petit sourire en coin et le tape par terre volontairement ?

la bague, c'était aussi un accident... et la c'est toi qui va me sortir que "c'est pas pareil ?"

n°822843
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:24:13  profilanswer

lorill a écrit :

mais c'est pas pareil [:boulax]
entre un verre qui tombe par accident et un gosse qui est responsable "sciemment" d'un chat chez le véto et de plusieurs trucs cassées, ben y'a une sacré différence

---------------
n°822844
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:25:17  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

mais c'est pas pareil [:boulax]
entre un verre qui tombe par accident et un gosse qui est responsable "sciemment" d'un chat chez le véto et de plusieurs trucs cassées, ben y'a une sacré différence

Loom the Gloom a écrit :

faudrait savoir [:kiki]

n°822846
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2004 à 21:25:27  profilanswer

lorill a écrit :

évidemment que je vais pas hurler pour un verre, si c'était un accident isolé [:kiki]
mais le véto, les jouets de Valentine cassés, et tous les autres dégats causés par un gosse de manière *intentionnelle* (ne viens pas me dire qu'à presque 5 ans il ne se rend pas compte, surtout quand il te regarde dans les yeux par défi avant de faire sa connerie ! à 5 ans, il ne me serait même pas passé dans l'idée de balancer un chaton par le balcon), je trouve normal de demander aux parents une participation pour les dégats causés par leur fils ! c'est un manque flagrant d'éducation, à eux de payer

n°822847
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 21:25:42  profilanswer

lorill a écrit :

la bague, c'était aussi un accident... et la c'est toi qui va me sortir que "c'est pas pareil ?"

Non, là, je reconnais que c'était un accident ... :p
Et puis ça devait être une merde sa bague paske j'ai beau chercher, je vois pas comment on peut pèter une bague en appuyant dessus ...  
mmmmmh muscu 22h par jour ? :D

n°822848
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 21:26:12  profilanswer

kadreg a écrit :

*prout*

J'ai pêter, il faut que je rembourse qui ?

Ton fabriquant de caleçon ! :D

n°822849
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:26:12  profilanswer

lorill a écrit :

faudrait savoir [:kiki]

"bousiller quelque chose à quelqu'un" et "faire tomber un verre" c'est pas spécialement la même gravité hein [:itm]

---------------
n°822851
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:26:44  profilanswer

donc tu es d'accord pour faire 2 poids 2 mesure ? mais alors ??? dans mon histoire de bague, c'est aussi un accident ? ou est la limite ?

n°822852
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:26:49  profilanswer

et j'ai jamais dit explicitement non plus que pour ton histoire de bague tu DEVAIS lui rembourser hein !

---------------
n°822853
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:27:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

"bousiller quelque chose à quelqu'un" et "faire tomber un verre" c'est pas spécialement la même gravité hein [:itm]

le verre est bien a quelqu'un

n°822855
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:27:28  profilanswer

bon je file au ciné, rejoindre ma douce, je continuerais ce passionnant débat en rentrant (via des harkotes du plus bel effet [:itm])

---------------
n°822856
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:27:38  profilanswer

lorill a écrit :

le verre est bien a quelqu'un

:sleep:

---------------
n°822857
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:27:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

et j'ai jamais dit explicitement non plus que pour ton histoire de bague tu DEVAIS lui rembourser hein !

Loom the Gloom a écrit :

mais putain, tu bousilles quelque chose à quelqu'un tu lui rembourse bordel

n°822858
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:28:09  profilanswer

lorill a écrit :

Loom the Gloom a écrit :

mais putain, tu bousilles quelque chose à quelqu'un tu lui rembourse bordel

re-:sleep:

---------------
n°822860
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:28:35  profilanswer

ah, et c'est aussi "quelque chose".. Donc si tu le bousilles, tu "bousilles quelque chose a quelqu'un"  [:sinclaire]

n°822862
Loom the G​loom
Posté le 13-08-2004 à 21:30:24  profilanswer

lorill a écrit :

ah, et c'est aussi "quelque chose".. Donc si tu le bousilles, tu "bousilles quelque chose a quelqu'un"  [:sinclaire]

c'est ça, joue sur les mots
pour moi bousiller a une *légère* connotation intentionelle, ie casser quelque chose volontairement quoi. Maintenant s'il faut encore que j'explique 40 fois ce que je veux dire on est pas rendu.

---------------
n°822863
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:31:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

c'est ça, joue sur les mots
pour moi bousiller a une *légère* connotation intentionelle, ie casser quelque chose volontairement quoi. Maintenant s'il faut encore que j'explique 40 fois ce que je veux dire on est pas rendu.

fais gaffe, tu va finir par louper ta scéance...

n°822864
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2004 à 21:32:54  profilanswer

lorill a écrit :

donc tu es d'accord pour faire 2 poids 2 mesure ? mais alors ??? dans mon histoire de bague, c'est aussi un accident ? ou est la limite ?

une bague coute un certain prix, et a un certain poids symbolique... un verre ne coute rien, je ne vais pas mourir pour un pauvre verre [:kiki]
si je pète accidentellement une bague, j'en propose de moi même le remboursement, car je sais que ça possède une certaine valeur, aussi bien financière que sentimentale pour celui qui la possède

n°822865
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:35:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

une bague coute un certain prix, et a un certain poids symbolique... un verre ne coute rien, je ne vais pas mourir pour un pauvre verre [:kiki]
si je pète accidentellement une bague, j'en propose de moi même le remboursement, car je sais que ça possède une certaine valeur, aussi bien financière que sentimentale pour celui qui la possède

1. le prix du verre depends du verre. Ca peut être un assiette ou autre aussi, on va pas s'arreter a ce détail. Ca peut eventuellement avoir une valeur sentimentale (cadeau de mariage, heritage de la grand mere, autre...)

2. la valeur sentimentale, ca ne peut pas se rembourser, par définition. Tout ce que tu peux faire c'est t'excuser et etre désolé.

n°822866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2004 à 21:36:39  profilanswer

Dites, ça vous dirais d'arreter cette discussion à la con ?

---------------
n°822867
antp
Super Administrateur
Posté le 13-08-2004 à 21:37:36  profilanswer

Le plus simple c'est encore de ne pas avoir d'amis, de ne voir personne, et de rester chez soi :o

---------------
n°822871
lorill
Posté le 13-08-2004 à 21:38:43  profilanswer

mareek a écrit :

Dites, ça vous dirais d'arreter cette discussion à la con ?

de toutes facons, moi j'arrete la, j'en ai ma claque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)