| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:48:13 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
chrisbk - | nan mais franchement hein ? |
nraynaud lol | sortez le pain et le vin rouge ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | heu bon, ça vient ? on va finir la bouteille à l'apéro sinon ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:57:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | je sens qu'il va être obligé de fragmenter en plusieurs posts tellement il est long à le taper. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-08-2004 à 19:05:25 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | kad > pas mal ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
heu ... il marche ton reverse C++? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | taiche : t'y vas un peu fort là --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
nginaud vive le silex | Je pense que la violence sur enfants denote un trouble mental. Je ne serais pas surpris que le crane de Harkoneen offre un fort angle au niveau de la base du front, car c'est la la marque de l'homme des cavernes (entre l'autralopitheque et l'homo erectus) --------------- Musee departemental de prehistoire du Pas-de-Calais : http://paleolithique.free.fr/dossi [...] e=p3.1.htm |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
docmaboul |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |