Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°822656
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2004 à 17:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.news.yahoo.com/040813/5/409wz.html  
comment discuter avec les gens qui cautionnent ca !?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:59:17  profilanswer

n°822658
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2004 à 18:03:22  profilanswer

cautionnent quoi?
ah de la TV réalité pour gagner la green card? j'ai déjà vu pire hein :)
genre ici, le bandeau de pub (faudra peut etre désactiver adblock, c'est à la verticale du titre du site, un peu au dessus de News & Updates)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°822659
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-08-2004 à 18:04:55  profilanswer

et bien voilà, les amis de Céline sont partis... après rapide analyse, on en retire que :
- 30 € de véto pour le chat, remboursés à hauteur de 15 € par les amis,
- 150 € de bouffe,
- un bidon de produit à chiotte en vrac,
- une boite de ricoré en vrac,
- une boite de café soluble en vrac,
- un canapé dégueulasse à cause du gosse qui coulait de l'oreille à cause d'une otite,
- un tiroir de la fille de Céline HS,
- un cierge de son baptème cassé,
- tous ses cahiers de coloriage gribouillés,
- un puzzle qu'elle s'était payé avec son argent avec des pièces manquantes,
- une panthère en peluche décousue,
- un découvert bancaire temporaire,
- une salle de bains dégueulasse,
- plus de shampooing pour enfants,
- une boite de barrettes de la fille de Céline disparue dans le syphon du bidet,
- des draps pleins de poux,
- etc...

montant de leur participation :
- 2 baguettes de pain (et encore, Céline et moi on n'en bouffe pas),
- une boite de poisson pané,
- une boite de batons glacés,
- une boite de petits gateaux

bref, ça sent le foutage de gueule à plein nez. ce soir, ils vont appeler pour dire qu'ils sont bien arrivés, je vous laisse, je ne voudrais surtout pas rater ce grand moment. quand j'en aurais terminé avec eux, ils n'oseront même plus bouger de chez eux pour traverser la rue de peur de souiller la chaussée

:fou: :fou: [:toad666] :gun: :gun:

n°822664
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2004 à 18:07:56  profilanswer

[:wam] C'est vraiment l'enfer ces amis-là

Citation :

- une boite de petits gateaux

ça me fait penser aux sketchs de Chevalier & Laspalès qui s'invitent chez leurs amis :D

Message édité par antp le 13-08-2004 à 18:08:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°822665
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2004 à 18:08:44  profilanswer

simogeo a écrit :

Et qui arrivent à faire une faute en traduisant 3 mots d'espagnol.

edit : si ça se trouve, ces cons on traduit la dépèche de l'anglais sans re-traduire l'espagnol.

Message édité par nraynaud le 13-08-2004 à 18:10:28
n°822668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-08-2004 à 18:10:46  profilanswer

-->harko : je ne saurais que trop inviter ta cops à reconsidérer son amitiée avec la génitrice du monstre [:itm]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°822670
simogeo
Posté le 13-08-2004 à 18:12:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et qui arrivent à faire une faute en traduisant 3 mots d'espagnol.

non, je ne pense pas que ce soit une faute, ca me semble normal que se soit détaché.  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°822673
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:18:24  profilanswer

Harko je ne saurais que trop t'inviter à forcer ta copine à rompre toute forme de relation avec ces déchets humains [:itm]

Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 18:19:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°822675
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2004 à 18:19:03  profilanswer

simogeo a écrit :

non, je ne pense pas que ce soit une faute, ca me semble normal que se soit détaché.  [:spamafote]

beh biensûr que c'est détaché, mais le vouvoiement se fait à la troisième personne, pas à la deuxième.

n°822679
simogeo
Posté le 13-08-2004 à 18:24:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

beh biensûr que c'est détaché, mais le vouvoiement se fait à la troisième personne, pas à la deuxième.

non, je vois pas le problème. [:southpark1]  

on peut traduire gana la verde par gagnez la verte  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:24:08  profilanswer

n°822680
Mr Mala
Posté le 13-08-2004 à 18:24:33  profilanswer

simogeo a écrit :

Dans le style, j'ai lu un truc pareil mais avec des taulards ...
Tu gagnes, tu sors de taule .. et même qu'on te file du fric ! ...

n°822684
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2004 à 18:26:34  profilanswer

simogeo a écrit :

on peut traduire gana la verde par gagnez la verte

après on me demande pourquoi je déprime : je suis pas sur la même planète que les autres. Je suis tout seul dans mon trip.

n°822688
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:27:13  profilanswer

Mr Mala a écrit :

et si tu perds tu deviens ramasseur de savon dans les douches :??:

---------------
n°822691
chrisbk
-
Posté le 13-08-2004 à 18:29:22  profilanswer

ALORS LES FILLES ON S4ECLATE ??????

http://www.rogerissa.com/Images/Rogers%20Bday%20Mar%202004%20039.jpg

n°822693
simogeo
Posté le 13-08-2004 à 18:29:38  profilanswer

Mr Mala a écrit :

serieux .. mais quel mon de de merde...

kad > ca serez gane la verde alors .. mais il a ce sens!

---------------
n°822694
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2004 à 18:29:52  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est pas plutot de l'impératif ?

y'a une troisième personne à l'impératif en espinguoin, tu dis pas à un mec dans le bus : "ziva passe", mais "passez", ben là c'est marqué "gagne" et pas "gagnez" qui s'écrierait "gane la verde".

n°822695
drasche
Posté le 13-08-2004 à 18:30:50  profilanswer

uriel a écrit :

quel trou du cul ce mec en tout cas [:mlc]
 kadreg etait cool, lui explique gentimment que son code est pas beau et de suite il s'enerve

roh putain mais +1 quoi [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°822696
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:31:27  profilanswer

elle a du potentiel la petite au 2e rang, derrière le boulet en chemise à carreaux rouges [:benou_miam]

---------------
n°822697
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-08-2004 à 18:32:16  profilanswer

et pendant ce temps là à veracruz

---------------
n°822701
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-08-2004 à 18:33:41  profilanswer

laisse, il veut lui montrer son Python

---------------
n°822704
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:36:58  profilanswer

Citation :

Batifole moi le corps, encore !
Mon amour adoré
Que je puisse t'émouvoir encore, encore
Suite à toutes ces nuits passées

Que je puisse
À te voir au sort, au sort
T'exquisser au chant des aurores
Parcourir ton corps
Lécher,lécher jusqu'au plus tendre des rebords.

Mon amour adoré

S'enfiler douce chatte nocturne
Sous les toîts lumineux d'or
Et les appels chastes de ta lune
Me font rêver encore !

Mon amour adoré

Embarque moi !
Tête de proue
Pour le plus beau des ports
Accoste-nous
Pour s'échouer
Et s'y mettre à mort

Mon amour adoré

LE corps ... encore !
Batifole moi le corps encore
Batifole moi le corps encore mon amour adoré

[:kahn21]

---------------
IVG en france
n°822705
drasche
Posté le 13-08-2004 à 18:37:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

je ne devrais pas m'énerver comme ca :o
spa bien :o

je suis en train de perdre tous mes négatifs-points sur le topic love [:sisicaivrai]

t'as pas pu résister hein avoue? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°822708
chrisbk
-
Posté le 13-08-2004 à 18:38:06  profilanswer

Yvette Williams

L'ascension d'Yvette Williams vers les sommets de l'athlétisme est sensationnel.

En 1947, elle fut remarquée en remportant le titre de Nouvelle-Zélande au lancer du poids avec un lancer de 9,62 m. Plus tard, Yvette Williams devint la seconde Néo-Zélandaise à lancer le poids à plus de 10 m lorsqu'elle battit le record de Nouvelle-Zélande avec un lancer de 10,43 m. Le record resta invaincu pendant 2 ans.

Entre 1947 et 1949, Yvette Williams fit des progrès en saut en longueur, remportant son premier titre national en 1948.

A la fin de l'année 1949, Yvette Williams établit 3 records de Nouvelle-Zélande en saut en longueur et un record au lancer du poids. Son saut de 5,77 m lui permit de remporter le titre national et lui assura sa sélection pour les Jeux de l'Empire Britannique.

Comme les Jeux de l'Empire Britannique de 1950 n'incluaient pas le lancer du poids et le lancer du disque, Yvette Williams choisit le javelot comme seconde épreuve de sélection. Elle remporta le titre national avec un jet de 35,43 m.

Aux Jeux de l'Empire Britannique, Yvette Williams remporta le saut en longueur en établissant un nouveau records des Jeux avec 5,90 m. Elle établit par là-même son 5ème record de Nouvelle-Zélande. Ses efforts au javelots furent tout aussi spectaculaires. Elle remporta la médaille d'argent avec un jet de 37,96 m, meilleure performance personnelle.

A la mi-décembre, Yvette Williams établit un nouveau record au lancer du poids.

En janvier 1951, elle participa à des meetings à Sydney et Melbourne, établissant 4 records d'Australie.

De retour en Nouvelle-Zélande, Yvette Williams améliora les records de Nouvelle-Zélande dans les 4 épreuves qu'elle disputa.

1952 permit à Yvette Williams de participer à la meilleure compétition de sa carrière, les Jeux Olympiques d'Helsinki. Elle participa aux épreuves du saut en longueur, du lancer du poids et du lancer du disque. Elle finit 10ème du disque avec 40,48 m. Le poids lui permit de se classer 6ème avec 13,35 m, nouvelle performance personnelle.

Le saut en longueur, son épreuve de prédilection, donna des sueurs froides aux supporters de Williams. Elle mena les qualifications avec 6,16 m, mais quand la finale arriva, elle manqua ses deux premiers sauts. Elle n'avait plus qu'une seule tentative pour figurer parmi les 6 meilleures sauteuses. Elle ajusta sa course d'élan et effectua un saut de 5,90 m et s'adjugea une place par les 6 en finale.

Son 4ème saut en finale fut celui qui lui donna la victoire. Avec un bond de 6,24 m, elle établit un nouveau record olympique.

[Yvette Williams sur le podium olympique]

Yvette Williams avait montré qu'elle était compétitive au plus haut niveau. Au printemps 1953, elle fut invitée à participer au Championnat de Fidji.

Le plus grand moment de Williams arriva le 20 Février 1954 lorsqu'elle battit le record du monde du saut en longueur à Gisborne. Son saut de 6,28 m resta invaincu pendant 18 mois.

En Mars 1954, Yvette Williams était de retour à Melbourne pour participer aux Championnats de l'Etat de Victoria.

Yvette Williams se rendit ensuite aux Jeux du Commonwealth et de l'Empire Britannique à Vancouver, fermement décidée à remporter des médailles d'or. Elle ne déçut pas.
    Au lancer du poids, Williams remporta l'épreuve avec plus de 90 cm d'avance sur la seconde. Le lancer du disque et le saut en longueur eurent lieu en même temps à cause d'un retard pris dans le programme. Traversant le terrain pour participer aux deux épreuves, Yvette Williams montra son tempérament en remportant les deux épreuves et en établissant des records des Jeux. Son record du saut en longueur de 6,08 m resta invaincu jusqu'en 1962.

Yvette Williams participa également aux 80 m haies, terminant seconde dans les séries et 6ème de la finale.

La carrière de Williams s'arrêta après Vancouver. Elle fut élue "Sportif de l'année" en 1950 et 1952. Yvette William continua de s'investir dans le sport en devenant co-fondateur du Club d'Athlétisme de Pakuranga en 1967.

Elle fit partie de l'équipe de basket-ball d'Otago et des Iles du Sud. Son mari, Buddy Corlett, fit partie de l'équipe de basket-ball de Nouvelle-Zélande. Leus 4 enfants sont également d'excellents sportifs.

n°822709
drasche
Posté le 13-08-2004 à 18:39:13  profilanswer

bordel chris ya déjà assez de sport à la télé et à la radio sans en remettre une couche ici hein :o

---------------
n°822710
chrisbk
-
Posté le 13-08-2004 à 18:40:05  profilanswer

drasche a écrit :

bordel chris ya déjà assez de sport à la télé et à la radio sans en remettre une couche ici hein :o

Stune biographie :o mairde quoi :o
stu veux je peux poster des images de nez plutot hein ? :o

http://olivier.romeyer.free.fr/Galerie/2003-06-13_Bubu_paye_son_coup_a_la_lune/images/106_0677.jpg

n°822711
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:40:10  profilanswer

kadreg a écrit :

tes hormones te travaillent ?

même pas :whistle:

---------------
n°822712
simogeo
Posté le 13-08-2004 à 18:40:15  profilanswer

uriel a cité winter :

Citation :

S'enfiler douce chatte nocturne
Et s'y mettre à mort
Mon amour adoré
LE corps ... encore !

[:kahn21]

:jap:  

morceaux choisis \o/

---------------
n°822713
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:41:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

Stune biographie :o mairde quoi :o
stu veux je peux poster des images de nez plutot hein ? :o

http://olivier.romeyer.free.fr/Gal [...] 6_0677.jpg

HEINNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKK :fouyaya:

---------------
IVG en france
n°822717
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-08-2004 à 18:42:21  profilanswer

Je sens que ce post va m'attirer plein de foudres mais j'ai besoin de balancer tout ça :

Harkonnen a écrit :

- 150 € de bouffe,

J'ai pas tout bien suivi mais les gens, ils étaient invités ou ils ont débarqué comme ça à l'improviste ? Passke demander à des invités de payer la bouffe, euh... :heink:

Harkonnen a écrit :

- un bidon de produit à chiotte en vrac,
- une boite de ricoré en vrac,
- une boite de café soluble en vrac,

C'est dur la vie :/ Tu vas survivre ou tu veux qu'on lance un Téléthon pour appeler la France entière à t'envoyer des paquets de ricoré ? :/

Harkonnen a écrit :

- un canapé dégueulasse à cause du gosse qui coulait de l'oreille à cause d'une otite,

Enculé de malade :fou:

Harkonnen a écrit :

- un découvert bancaire temporaire,

Bordel, le gosse a aussi chopé le nuum de ta CB ? :/ Ou il a imité ta signature sur des chèques en allant se bourrer au champagne en boîte de nuit ?

Harkonnen a écrit :

- une salle de bains dégueulasse,
- plus de shampooing pour enfants,

[:sisicaivrai] Le genre de trucs irremplaçables et complètement inattendus [:sisicaivrvai]

Harkonnen a écrit :

bref, ça sent le foutage de gueule à plein nez.

Bon, restons sérieux 30 secondes. Tu fais des listes comme ça à chaque fois que tu vois des gens qui te plaisent pas, ou quoi ?
Sinon, dans la liste, t'as oublié de mettre l'éraflure du gosse suite à la baffe que tu lui as filée [:itm] Reste à savoir s'il faut le mettre dans la colonne "dépenses" ou dans la colonne "recettes".

Harkonnen a écrit :

quand j'en aurais terminé avec eux, ils n'oseront même plus bouger de chez eux pour traverser la rue de peur de souiller la chaussée

T'es un vrai, toi, hein ? Tu tues toi-même ta viande dans la forêt à mains nues, hein ? [:neugueu]

[:kiki] T'es tellement pathétique, t'as pas idée :/ Le premier connard dans ton genre qui s'aviserait de filer une baffe à mon gosse (en plus avec une éraflure avec une chevalière de gros beauf), il la ferait à l'hosto, sa liste "dépenses/recettes".

J'crois que j'vais me tirer de ce topic un moment, y a décidément trop de trucs qui font pas rire en comparaison avec les bons délires ; à peine revenu de vacances, ça fout un coup.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°822718
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:43:39  profilanswer

Taiche roulez :O

---------------
IVG en france
n°822719
drasche
Posté le 13-08-2004 à 18:44:17  profilanswer

Taiche> t'as raté l'épisode pilote, tu peux pas comprendre :D

---------------
n°822720
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:44:35  profilanswer

pars pas, sa race chrisbk de retour, toi: THE dream 'cathedrales' team [:zytrasnif]

---------------
IVG en france
n°822721
chrisbk
-
Posté le 13-08-2004 à 18:44:57  profilanswer

Oué taiche a raison, vous etes tous du vomi :o

n°822722
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:45:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Le premier connard dans ton genre qui s'aviserait de filer une baffe à mon gosse (en plus avec une éraflure avec une chevalière de gros beauf), il la ferait à l'hosto, sa liste "dépenses/recettes".

Tu as lu les tribulation de Harko au pays des gens qui sont incapables d'élever un gamin :??:  

non parce que a mon avis (et vu ta réaction à son post de récapitulatif) tu n'aurais pas attendu aussi longtemps que lui avant de tarter le chiard [:itm]

---------------
n°822723
chrisbk
-
Posté le 13-08-2004 à 18:45:38  profilanswer

sauf uriel :O

n°822724
masklinn
Posté le 13-08-2004 à 18:46:16  profilanswer

sisi uriel aussi, pas de raison

---------------
n°822725
darklord
You're welcome
Posté le 13-08-2004 à 18:46:20  profilanswer

uriel a écrit :

Taiche roulez :O

+1

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°822727
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:46:59  profilanswer

Masklinn a écrit :

non parce que a mon avis (et vu ta réaction à son post de récapitulatif) tu n'aurais pas attendu aussi longtemps que lui avant de tarter le chiard [:itm]

ca justifie une baffe avec chevaliere?
 quelque soit la faute, je suis ok avec Taiche, le mec qui fait ca a mon gamin, je lui defonces la gueule  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°822729
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2004 à 18:47:28  profilanswer

Masklinn a écrit :

sisi uriel aussi, pas de raison

du vomi de qualitay on a qu'a dire :O

---------------
IVG en france
n°822731
drasche
Posté le 13-08-2004 à 18:47:53  profilanswer

J'ai MP Taichon avec l'épisode number one :o

---------------
n°822732
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-08-2004 à 18:48:13  profilanswer

c vrai que la baffe par un étranger je supporterais pas : mais je la mettrais moi même à mon gosse si il se comportait comme ca...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)