| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:57:25 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Bon, faut que je m'achète une manette usb de base, alors... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous avez déjà réussi à jouer à Trackmania par Internet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | and now la question philosophique du jour : quand Goldman chante "montre moi ton autre chemin" est-ce une tentative de sodomiser la personne à qui il parle ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'arrive plus à fermer IE !!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quelqu'un m'ajoute sur MSN ; après le premier message "LU" ("salut" je suppose) j'ai droit à "ASV SVP" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:36:52 ![]() ![]() |
skeye |
verdoux And I'm still waiting |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a pas qu'en java ; sous X la transparence c'est comme ça aussi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | c'est quoi ce bordel? Message édité par drasche le 17-07-2004 à 15:59:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Harkonnen le 17-07-2004 à 16:18:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
bah, c'est le message que me renvoie le jeu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
nraynaud lol | c'est quoi le programme gratos pour ouvrir des zip sous windows svp (j'ai besoin d'ouvrir un tar.gz en fait) ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | et merde, ce magnifique soleil s'est barré pour laisser place à un orage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-07-2004 à 17:53:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=224421
--------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et vive OS/2 (ils utilisaient cela auparavant) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
nraynaud lol | effectivement c'est une des pires de la base. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gizmo |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |